Validation compte Somfy?

Bonjour,
pas reçu le lien par mail pour validation ouverture compte Somfy, mon produit Somfy est passerelle connectibity kit numéro 5822429c

Merci, de votre réponse

georges F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laisez ici le pin de la box et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas E.

    bonjour, même problème que Georges depuis 3 jours, j'ai essayé 2 adresses mails, et toujours pas de compte sompfy qui bloque la configuration (j'ai regardé mes spams). j'aurais aimé les connecter pour ce WE; sinon, je renvoie le kit à amazon. Merci pour votre aide précieuse (questions déjà laissé hier sans réponse) Thomas. KIT 5153460C PIN: 2103-9735-5514

    Thomas E.

    bonjour Vanessa, ça fonctionne maintenant, sauf avec google home, où dans mon premier essai, il m'a mis le kit de connectivité en lumière, alors que je l'utilise pour des volets. J'ai supprimé pour refaire, mais maintenant google home n'associe plus somfy tahoma, j'ai vu sur le forum que vous devez d'abord réinitialiser le compte google. Merci pour votre aide. THomas PIN: 2103-9735-5514