Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Validation compte Somfy?

Bonjour,
pas reçu le lien par mail pour validation ouverture compte Somfy, mon produit Somfy est passerelle connectibity kit numéro 5822429c

Merci, de votre réponse

georges F.
georges F.

georges F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laisez ici le pin de la box et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas E.
    Thomas E.

    Thomas E.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour, même problème que Georges depuis 3 jours, j'ai essayé 2 adresses mails, et toujours pas de compte sompfy qui bloque la configuration (j'ai regardé mes spams). j'aurais aimé les connecter pour ce WE; sinon, je renvoie le kit à amazon. Merci pour votre aide précieuse (questions déjà laissé hier sans réponse) Thomas. KIT 5153460C PIN: 2103-9735-5514

    Thomas E.
    Thomas E.

    Thomas E.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour Vanessa, ça fonctionne maintenant, sauf avec google home, où dans mon premier essai, il m'a mis le kit de connectivité en lumière, alors que je l'utilise pour des volets. J'ai supprimé pour refaire, mais maintenant google home n'associe plus somfy tahoma, j'ai vu sur le forum que vous devez d'abord réinitialiser le compte google. Merci pour votre aide. THomas PIN: 2103-9735-5514

    Haut de page