Question en attente de réponse
Bonjour,
pas reçu le lien par mail pour validation ouverture compte Somfy, mon produit Somfy est passerelle connectibity kit numéro 5822429c
Merci, de votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laisez ici le pin de la box et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
bonjour, même problème que Georges depuis 3 jours, j'ai essayé 2 adresses mails, et toujours pas de compte sompfy qui bloque la configuration (j'ai regardé mes spams). j'aurais aimé les connecter pour ce WE; sinon, je renvoie le kit à amazon. Merci pour votre aide précieuse (questions déjà laissé hier sans réponse) Thomas. KIT 5153460C PIN: 2103-9735-5514
Bonjour Thomas,
Je vois que votre kit est bien lié à votre compte et connecté à internet.
Bonne journée,
bonjour Vanessa, ça fonctionne maintenant, sauf avec google home, où dans mon premier essai, il m'a mis le kit de connectivité en lumière, alors que je l'utilise pour des volets. J'ai supprimé pour refaire, mais maintenant google home n'associe plus somfy tahoma, j'ai vu sur le forum que vous devez d'abord réinitialiser le compte google. Merci pour votre aide. THomas PIN: 2103-9735-5514
Bonjour Thomas,
J'ai fais le nécessaire et supprimer le lien avec Google.
Je vous laisses attendre 24h minimum et refaire la liaison.
Bonne journée,
Bonjour une 1ere demande est restée sans suite.
je souhaite recevoir le mail de confirmation pour l'activation d'une box tahoma v2 premium
le code pine est le suivant : 1216-73478849
Merci
Bonjour,
Votre box est bien activée et le compte confirmé.
Nous ne pourrons donc pas vous renvoyer le mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question