Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Validation compte Somfy?

Bonjour,
pas reçu le lien par mail pour validation ouverture compte Somfy, mon produit Somfy est passerelle connectibity kit numéro 5822429c

Merci, de votre réponse

georges F.
georges F.

georges F.

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    Réponses

    Thomas E.
    Thomas E.

    Thomas E.

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    bonjour, même problème que Georges depuis 3 jours, j'ai essayé 2 adresses mails, et toujours pas de compte sompfy qui bloque la configuration (j'ai regardé mes spams). j'aurais aimé les connecter pour ce WE; sinon, je renvoie le kit à amazon. Merci pour votre aide précieuse (questions déjà laissé hier sans réponse) Thomas. KIT 5153460C PIN: 2103-9735-5514

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Thomas,

    Je vois que votre kit est bien lié à votre compte et connecté à internet.

    Bonne journée,

    Thomas E.
    Thomas E.

    Thomas E.

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    bonjour Vanessa, ça fonctionne maintenant, sauf avec google home, où dans mon premier essai, il m'a mis le kit de connectivité en lumière, alors que je l'utilise pour des volets. J'ai supprimé pour refaire, mais maintenant google home n'associe plus somfy tahoma, j'ai vu sur le forum que vous devez d'abord réinitialiser le compte google. Merci pour votre aide. THomas PIN: 2103-9735-5514

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    J'ai fais le nécessaire et supprimer le lien avec Google.
    Je vous laisses attendre 24h minimum et refaire la liaison.

    Bonne journée,

    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

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    Bonjour une 1ere demande est restée sans suite.

    je souhaite recevoir le mail de confirmation pour l'activation d'une box tahoma v2 premium
    le code pine est le suivant : 1216-73478849

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,

    Votre box est bien activée et le compte confirmé.
    Nous ne pourrons donc pas vous renvoyer le mail.

    Bonne journée,

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