Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Tahoma reste au rouge

Bonjour,
Jusqu'à avant-hier, ma box Tahoma fonctionnait normalement, depuis, le voyant reste rouge et plus rien ne fonctionne avec elle...
Je l'ai débranché puis reconnecté après 20 secondes à plusieurs reprises, rien.
Pouvez-vous me dire quoi faire ?
Merci.

Serge T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    vérifiez l'état de votre réseau informatique.
    Changez le port de la box
    Changez le câble.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Je vois que votre box s'est remise à fonctionner depuis 19h30 hier soir.
    Était-ce un problème de câble?

    Bonne journée.

    Serge T.

    Bonjour Jean-Luc B,
    J'ai essayé et en changeant le prise sur la box internet, ça à remarcher.
    Je vous remercie pour votre aide.
    Cordialement

    Serge T.

    Bonjour Gladys B,
    En effet, j'ai suivi les conseils de Jean-Luc B. et ça marche de nouveau, merci d'avoir vérifié.
    Cordialement

    Gladys B.

    Equipe

    Parfait merci pour votre retour et merci à Jean-Luc.

    Franck L.

    Bonjour le groupe. Le voyant de connexion est au rouge. lorsque je la rebranche il est clignotant vert pendant qq secondes et passe au rouge fixe. J'ai changé le port et de cable mais rien n'y fait. Merci

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour,

    Je vois que votre tahoma est bien connectée à votre réseau.

    Bonne journée.

    Franck L.

    Oui le problème venait du port de sortie de la box Orange.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.