Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme de fermeture portail

mon portail (SLD 3000/3100 LS 400/410) ne se ferme pas aléatoirement (parfois il se ferme correctement, parfois il fait 1 cm s'arrête, nécessitant d'appuyer sur télécommande en ouverture, puis parfois de devoir refaire ouverture/fermeture avant que le portail ne se referme).
Ayant refait la programmation des 3 télécommandes et refait un apprentissage le problème n'est pas résolu...
Avez-vous déjà eu de tels symptômes ? des solutions ?

bruno L.
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    Hum...faites ce vous demande Richy.
    La TC n'a rien à voir là dedans, c'est l'électronique qui est en cause.

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    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Michel S.
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    Bonjour,
    Quel âge à votre moteur.
    Les symptômes que vous décrivez ressemblent fort à un boitier HS.
    A remplacer ou à réparer.

    bruno L.
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    Bjr
    la carte bloc moteur a été changée le 28/06/2012.
    je pense que c'est la réception de la télécommande qui se détecte par moment par bien (distance ?).
    Cdlt

    Richy C.

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    Bonjour,

    Ne pensez pas, on va le faire pour vous.

    Expliquez ce qui se passe ou ne se passe pas.

    Après problème, dans quel état sont les voyants ?
    Avez-vous des cellules installées ?
    Le voyant Orange s'allume t-il à chaque appui sur la télécommande ?

    bruno L.
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    Bonjour
    après multiples essais, il s'avère que la touche on/off reste en clignotant. Du coup je vais devoir racheter pour la 2ème fois la carte électronique...-( car garantie écoulée. Même si le fonctionnement demeure aléatoire cad que l'ouverture se fait plutôt bien...la fermeture nécessite de la patience..
    Merci de vos réponses

    Richy C.

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    Pas beaucoup de réponses aux questions, mais bon, le principal est dit.
    Le voyant "rouge clignotant" et l'impossibilité de terminer les paramétrages sont les signes d'une défaillance du boîtier électronique .
    Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez faire réparer le boîtier (solution économique, fiable et garantie) cherchez sur internet .
    Sinon, vous connaissez la formule pour en acheter un neuf.

    Bonjour Bruno,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, je vous confirme qu'il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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