Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

auto apprentissage

je viens d'installer un moteur GDK 700. J'ai effectué l'auto apprentissage mais la porte ne descend pas entièrement. Je voulais refaire l'auto apprentissage mais quand j'appuie sur le bouton A, le voyant reste éteint. Que faire ?

richard P.
richard P.

richard P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
42600
Spécialité:
passel
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34 BIS CHEMIN DES PLANTEES
Ville:
(Indiquez au préalable le code postal)
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jerome M.
    jerome M.

    jerome M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    78480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    gdk700
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 BIS ALLEE DES PASSEREAUX
    Ville:
    VERNEUIL SUR SEINE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai le même problème sur le même modèle.
    La procédure page 15 ne fonctionne pas.
    3 clics sur A => la lampe A ne s'allume pas
    1 Clic sur B => le mode d'apprentissage ne s'enclenche pas.
    Avez vous un procédure de réinitialisation qui permettre de relancer le mode d'apprentissage ?

    richard P.
    richard P.

    richard P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    42600
    Spécialité:
    passel
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 BIS CHEMIN DES PLANTEES
    Ville:
    (Indiquez au préalable le code postal)
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jerome M. j'ai trouvé la solution. Le moteur doit être vérouillé Il suffit d'appuyer longuement sur A et appuyer sur le bouton gauche de la télécommande en même temps Cela a fonctionné pour moi
    Bonne chance

    jerome M.
    jerome M.

    jerome M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    78480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    gdk700
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 BIS ALLEE DES PASSEREAUX
    Ville:
    VERNEUIL SUR SEINE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement ca a bien relancé la procédure d apprentissage.
    Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique