Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

auto apprentissage

je viens d'installer un moteur GDK 700. J'ai effectué l'auto apprentissage mais la porte ne descend pas entièrement. Je voulais refaire l'auto apprentissage mais quand j'appuie sur le bouton A, le voyant reste éteint. Que faire ?

richard P.
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    Réponses

    jerome M.
    jerome M.

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    J'ai le même problème sur le même modèle.
    La procédure page 15 ne fonctionne pas.
    3 clics sur A => la lampe A ne s'allume pas
    1 Clic sur B => le mode d'apprentissage ne s'enclenche pas.
    Avez vous un procédure de réinitialisation qui permettre de relancer le mode d'apprentissage ?

    richard P.
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    Jerome M. j'ai trouvé la solution. Le moteur doit être vérouillé Il suffit d'appuyer longuement sur A et appuyer sur le bouton gauche de la télécommande en même temps Cela a fonctionné pour moi
    Bonne chance

    jerome M.
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    Effectivement ca a bien relancé la procédure d apprentissage.
    Merci.

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