Cette question a été résolue

Impossible de régler les butées du moteur oximo radio RTS

Bonjour,
J'ai tenté en vain de régler le 2eme volet roulant ma cuisine en suivant la vidéo.
A savoir j'ai fait la manipulation identique sur le premier cela à fonctionné.
mais sur le 2eme impossible :
lors de la procédure 2s 8s 2s, le volet ne fait que les petites montés /descente à chaque coupure (2s)
Autre particularité, lors de l'utilisation du volet je suis obligé de rester appuyer sur le bouton pour monter ou descendre. Si je relâche le bouton le volet s’arrête.
Merci d'avance pour vos réponses.

thierry

    Anonyme

    Bonjour

    le fait de devoir rester appuyé sur la télécommande, signifie que la mémoire de la motorisation est ouverte. Fermez la par un appui court sur le bouton "prog"