Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi mon portail ne fonctionne plus du tout?

lorsque j'appuie sur la telecommande le gyrophare clignote 3 fois et s'arrete et rien ne se passe.
Aucun bruit de fonctionnement et voyant orange allumé dans le boitier.
Le boitier a déjà été changé en novembre 2015 pour cause de condensateur défectueux.
Réf article:9013309A
Désignation: AX 160NS/SGS boite RTS SHI

cedric B.
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    Richy C.

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    Bonjour,

    """voyant orange allumé dans le boitier."""

    Si vous avez des cellules installées , contrôlez leur câblage sur le boîtier et sur chaque cellule, puis nettoyez l'intérieur.
    Si il y avait des déchets, bouchez les entrées possibles au mastic.

    Si pas de cellules, vérifiez le serrage du strap aux bornes 3 et 4 du boîtier.

    cedric B.
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    bonjour,
    merci de votre réponse, je vient de vérifier et tout est ok au niveau du boitier et des cellules.

    Richy C.

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    Avec un morceau de fil dénudé, faites touchez les bornes 3 et 4 du boîtier, le voyant orange doit s'éteindre.
    OK ?

    cedric B.
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    oui le voyant orange s'est éteint.
    Donc?

    Richy C.

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    Donc, problème de cellules ou de leurs câblages.

    cedric B.
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    ok, ducoup j'ai mis du nettoyant dégraissant dioélectrique sur les platines des cellules et mon portail remarche impeccable.
    Merci Richy pour votre aide!!!

    Richy C.

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    Drôle de solution !
    Mais si cela refonctionne ...

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