Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

impossible d'accéder à mon adresse somfy

bonjour,
nous venons de changer notre box sfr pour une free crystal et je ne peux plus accéder à mon adresse somfy . Je n'ai pas de clavier sur mon alarme et je dois passer par l'ordinateur pour le parametrage
j'ai remis à zéro l'adresse IP de l'alarme mais je ne peux pas retrouver cette adresse. comment faire?

annick M.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    il vous faut trouver le moyen de vous connecter à votre box Free pour voir l'adresse attribuée à votre centrale.

    annick M.
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    bonjour,
    je ne vois nulle part apparaitre ma centrale d'alarme sur mon compte free.
    a quel niveau regarder?
    mon alarme fonctionne et transmet mais je n'ai plus aucun moyen de me connecter à mon interface ,tant sur mon iPhone que sur l'ordi

    Bonjour Annick,

    Merci de nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale téléphonique que vous trouverez sur l'étiquette du support mural de votre centrale après avoir retiré le capot.

    Bonne journée.

    annick M.
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    bonjour,

    je vous fais parvenir une photo ,je ne suis pas sure du chiffre à vous communiquer.Je vous remercie de la réponse que apporterez pour solutionner mon problème
    Annick

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Annick

    ce n'est pas ce que veut Gladys.
    L'étiquette se trouve généralement sur le coté de la centrale à l'extérieur. C'est un n° à 6 chiffres dont le premier commence par 5 ou 6.

    annick M.
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    Bonsoir,

    pourtant elle parle de retirer le capot pour trouver le n°!
    à l'extérieur je n'ai aucun n° noté

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Annick

    je ne sais pas quoi vous dire de plus que c'est un numéro à 6 chiffres qui commence par 5 ou 6 et qui est fatalement noté quelque part sur le boitier.

    annick M.
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    J'ai trouvé sur le côté
    523426. Est ce que ce pourrait être cela?
    Annick

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    oui c'est ça !

    attendez le retour de Gladys !

    annick M.
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    merci de votre aide ça fait gagner du temps!

    Bonjour Annick,

    Pouvez-vous essayer de vous connecter à l'adresse: 192.168.0.10, si cela ne fonctionne pas, désalimentez votre centrale téléphonique pendant 30s avant de la réalimenter et dites moi quand cela est fait pour que je regarde si l'IP a changé et si oui vous la communiquer.

    Bonne journée.

    annick M.
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    bonjour,

    je n'ai pas pu me connecter dans un 1 er temps mais à présent cela fonctionne avec l'ordinateur.
    par contre j'ai modifié l'adresse IP de la connexion locale via mon iPhone et là c'est impossible.J'utilise souvent mon tel. pour activer et désactiver mon alarme ....

    annick M.
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    bonjour,

    personne pour me dire pourquoi je ne peux plus utiliser mon smartphone pour la mise en route et le débranchement de mon alarme?

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    si vous avez changé l'adresse IP de la centrale, il faut répercuté le changement sur l'ouverture des ports 80 et 443 sur votre box ADSL.

    annick M.
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    Si l'IP de ma box est 192.168.0.10 ,que dois je mettre sur de destination pour chaque port ( 80 et 443)? dois je remplir le port interne?

    Jean-Luc B.
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    En relisant le post, je pensais que vous aviez changé l'adresse IP de votre centrale. Ce n'est pas le cas ?

    annick M.
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    je me suis connectée avec l'adresse IP que m'a donné Gladys

    Bonjour Annick,

    Avant d'ouvrir vos ports, connectez-vous à votre IP, allez:

    • dans réglage de l'interface et cochez la case "accès à distance", sauvegardez.
    • dans réglage du réseau, décochez la case "activer DHCP" et modifiez le 10 de votre IP par un numéro compris entre 201 et 240, appliquez.

    Ce n'est qu'après cela que vous pourrez ouvrir les ports 80 et 443 pour la nouvelle IP:

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

    annick M.
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    Bonjour,

    Je vous remercie à tous , tout fonctionne à présent
    Annick M

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