Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Remise à zéro télécommande Keygo

Je souhaite retirer toutes les programmations de ma télécommande keygo. Comment faire?

Fabrice F.
Fabrice F.

Fabrice F.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
31770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Que commande votre Keygo ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Fabrice F.
    Fabrice F.

    Fabrice F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La télécommande keygo pilote 2 éléments :

    • un récepteur radio universel somfy (Fait le lien avec la motorisation de la porte de garage)
    • motorisation portail somfy freevia 600

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Pour le récepteur universel:
    appui 3 secondes sur le bouton prog du canal utilisé, puis appui sur le bouton de la télécommande commandant la motorisation.

    Pour le freevia, j'ai un doute mais ça doit être la même chose que l'association:

    Fabrice F.
    Fabrice F.

    Fabrice F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, merci pour ces réponses mais le problème n'est pas de programmer mais d'annuler tous les programmes déjà enregistrés dans la télécommande keygo. J'ai essayer de programmer par dessus un autre programme mais au final, les 2 sont enregistrés. Et donc quand j'appuie sur le bouton la porte de garage et le portail d'entrée s'ouvre en meme temps. Donc besoin de remettre à zéro pour reprendre les programmations.
    Avez-vous une solution? Merci d'avance. Fabrice

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    On ne programme rien dans une télécommande. On programme la télécommande dans la motorisation.
    La plupart du temps, pour désassocier, il faut faire la même manip que pour associer, d'où la vidéo.

    Bonjour Fabrice,

    La mémoire n'est pas dans les télécommandes mais dans les récepteurs.
    Il faut donc procéder à l'effacement des télécommandes en suivant la procédure dans la notice du Freevia et sur le récepteur, il faudra faire un appui de 10s sur le relais à remettre à zéro, enfin, il faudra ré-enregistrer les télécommandes que vous souhaitez conserver avec le Freevia et le récepteur en suivant les indications de Jean Luc qui concerne l'ajout et non la suppression.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique