Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Remise à zéro télécommande Keygo

Je souhaite retirer toutes les programmations de ma télécommande keygo. Comment faire?

Fabrice F.
Fabrice F.

Fabrice F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Que commande votre Keygo ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Fabrice F.
    Fabrice F.

    Fabrice F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    La télécommande keygo pilote 2 éléments :

    • un récepteur radio universel somfy (Fait le lien avec la motorisation de la porte de garage)
    • motorisation portail somfy freevia 600

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour le récepteur universel:
    appui 3 secondes sur le bouton prog du canal utilisé, puis appui sur le bouton de la télécommande commandant la motorisation.

    Pour le freevia, j'ai un doute mais ça doit être la même chose que l'association:

    Fabrice F.
    Fabrice F.

    Fabrice F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir, merci pour ces réponses mais le problème n'est pas de programmer mais d'annuler tous les programmes déjà enregistrés dans la télécommande keygo. J'ai essayer de programmer par dessus un autre programme mais au final, les 2 sont enregistrés. Et donc quand j'appuie sur le bouton la porte de garage et le portail d'entrée s'ouvre en meme temps. Donc besoin de remettre à zéro pour reprendre les programmations.
    Avez-vous une solution? Merci d'avance. Fabrice

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    On ne programme rien dans une télécommande. On programme la télécommande dans la motorisation.
    La plupart du temps, pour désassocier, il faut faire la même manip que pour associer, d'où la vidéo.

    Bonjour Fabrice,

    La mémoire n'est pas dans les télécommandes mais dans les récepteurs.
    Il faut donc procéder à l'effacement des télécommandes en suivant la procédure dans la notice du Freevia et sur le récepteur, il faudra faire un appui de 10s sur le relais à remettre à zéro, enfin, il faudra ré-enregistrer les télécommandes que vous souhaitez conserver avec le Freevia et le récepteur en suivant les indications de Jean Luc qui concerne l'ajout et non la suppression.

    Bonne journée.

    ARMINDO R.
    ARMINDO R.

    ARMINDO R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai une télécommande Keygo rts et je n'arrive pas a la reinitialiser, Le recepteur est un AxRoll Ns. Que dois-je faire?

    Merci pour votre aide

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Armindo,

    Une télécommande Keygo RTS ne se réinitialise pas, seulement le récepteur qui est votre Axroll RTS.

    Avez-vous perdu le lien entre la Keygo RTS et l'Axroll RTS ? Si oui, je vous invite à reprendre la procédure d'appairage.

    Bonne journée,

    Haut de page