Cette question a été résolue
Je souhaite retirer toutes les programmations de ma télécommande keygo. Comment faire?
Bonjour
Que commande votre Keygo ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
La télécommande keygo pilote 2 éléments :
Pour le récepteur universel:
appui 3 secondes sur le bouton prog du canal utilisé, puis appui sur le bouton de la télécommande commandant la motorisation.
Pour le freevia, j'ai un doute mais ça doit être la même chose que l'association:
Bonsoir, merci pour ces réponses mais le problème n'est pas de programmer mais d'annuler tous les programmes déjà enregistrés dans la télécommande keygo. J'ai essayer de programmer par dessus un autre programme mais au final, les 2 sont enregistrés. Et donc quand j'appuie sur le bouton la porte de garage et le portail d'entrée s'ouvre en meme temps. Donc besoin de remettre à zéro pour reprendre les programmations.
Avez-vous une solution? Merci d'avance. Fabrice
Bonsoir
On ne programme rien dans une télécommande. On programme la télécommande dans la motorisation.
La plupart du temps, pour désassocier, il faut faire la même manip que pour associer, d'où la vidéo.
Bonjour Fabrice,
La mémoire n'est pas dans les télécommandes mais dans les récepteurs.
Il faut donc procéder à l'effacement des télécommandes en suivant la procédure dans la notice du Freevia et sur le récepteur, il faudra faire un appui de 10s sur le relais à remettre à zéro, enfin, il faudra ré-enregistrer les télécommandes que vous souhaitez conserver avec le Freevia et le récepteur en suivant les indications de Jean Luc qui concerne l'ajout et non la suppression.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Fabrice a répondu
un anonyme a répondu
Fabrice a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Fabrice a posé une nouvelle question