Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

nouvelle telecommande rts telis

Bonjour, je viens d'acheter une telecommande telis rts 4 en remplaçant de mon ancienne, la différence avec la nouvelle est qu'elle a une mollette au milieu, quand j'actionne cette molette mon boitier sur le volet clignotte mais il ne monte ni descend, je ne sais donc plus quoi faire, quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme ? cette telecommande est sensé remplacer la telis rts blanche, la nouvelle est silver avec molette et bouton my...

Alex L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    La molette ne sert qu'avec des stores, BSO ou variateurs d'éclairage.

    Alexandre D.

    Merci pour votre réponse et j'avoue avec une certaine honte ne pas avoir percuté que sur les cotés il s'agissait des boutons pour actionner la montée et la descente et qu'il ne fallait pas se focaliser sur le variateur central...

    Robert P.

    Même les meilleurs font des erreurs... :)