Problème Installation Tahoma Connectivity Kit

Bonjour,
Voici l’énoncé de mon problème (désolé par avance pour la longueur). Je viens d'installer 1 motorisation pour volet battant Yslo Io Somfy qui vient compléter 2 volets stores (toit de terrasse) en RTS. Cette nouvelle installation a entrainé le remplacement de la télécommande Telis 6 (RTS) par un kit de connectivité que j'ai installé correctement : détection des 3 appareils du RdC( 2RTS et le volet Battant). Puisque tout fonctionnait correctement, j'ai décidé d'ajouter les 4 volets roulants de l'étage (VELUX), commandés par une télécommande KLR 200. j'ai réussi, dans un premier temps à intégrer 3 des volets sur 4. Puis j'ai rencontré des dysfonctionnements. J'ai réinitialisé la télécommande KLR 200. Actuellement, je ne peux utiliser dans l'application que les 2 stores RTS . Je ne peux plus ajouter le volet battant (ce qui était au départ mon objectif). Pour ce qui est de la télécommande KLR 200, elle ne fonctionne plus ... je suis donc obligé d'utiliser les télécommandes Io individuelles à chaque volet roulant. J'ai beaucoup de mal à savoir que faire et comment faire pour solutionner mon, mes problèmes. Aussi, je m'en remets à votre aide et expertise.
Merci par avance à l'attention que vous porterez à mes propos.
Patrice

Patrice D.

    Réponses

    Patrice D.

    Bonjour,
    Voici le Code PIN: 2111-4400-4124
    Si besoin
    je poursuis mes investigations... je viens de constater que la télécommande monocanal Io du volet roulant de la salle de bain commande également le volet battant de la cuisine ... Je crains que ce soit à l'origine du début de mes problèmes...?
    Cordialement. Patrice

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Patrice D.

    Bonjour, J'ai progressé depuis l'appartition de mon dysfonctionnement : j'ai fait une remise à Zéro de tous mes volets roulants Vélux IO(Intégra Electriques, 3 Kux 110 et un transfo velux 3bc U01). J'ai donc pu les remettre sur ma télécommande KLR 200 dans un premier temps et les installer sur l'application Tahoma. Pour être complet, il me manque la motorisation Somfy Yslo Io du volet battant de la cuisine dont la reconnaissance par la KLR 200 et / ou l'application Tahoma ne peut se faire ... d'après les contacts que j'ai pu avoir avec le service client (Merci à Vanessa F.), il faut remettre à zéro la motorisation du volet battant. Celle-ci doit être faite par l'installateur en début de semaine. Ensuite, et afin de ne pas me retrouver avec à nouveau un problème : que faut il faire précisément ? doit on commencer par la tahoma ou la KLR 200. Car lors de la découverte du nouveau produit il y la question avez vous une télécommande regroupant plusieurs volets (ce qui est mon cas avec la KLR 200)... est il possible de me détailler chronologiquement la séquence à respecter ? Merci par avance pour votre aide. Bien cordialement, Patrice