Configuration avec @ MAC passerelle internet serrure connectee

Bonjour
je viens d'acheter une serrure connectée avec passerelle internet mais qui n'a pas pu être mis en service car c'est pour un appartement avec WIFI partagé dans un chalet de plusieurs logement.
La passerelle n'est pas prévue pour ce type de configuration car derrière la BBOX il y a un routeur et la connexion se fait avec un login+MDP et non avec la clé WPA.
J'ai eu le support informatique qui gère le WIFI et qui me demande l'adresse MAC de la passerelle pour modifier la configuration mais il n'y a rien sur le boitier ,pouvez vous me dire comment récupérer cette adresse MAC sachant que je suis a 600 kms de l'appartement et que les manipulations simple sont faites par une personne qui ne connait rien en informatique ,est il possible de retrouver cette adresse MAC à a partir du numéro de série sachant qu'il n'y a pas de supervision des Equipements à partir de l'interface.
En pièce jointe les numéros de série qui sont sur la boite.
Il y a également un numéro de série sur la passerelle 112001A/5128651A
merci pour votre aide
JF DUGUET

jean francois D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je vous confirme qu'il n'est pas possible d'obtenir l'adresse MAC sur le produit, Toutefois, je me renseigne auprès du service développement si je peux l'obtenir via le numéro de série que vous m'avez transmis. Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Sinon, si vous pouvez mémoriser cette passerelle sur un réseau WiFi dit "classique" vous obtiendrez l'adresse MAC de la passerelle dans l'interface de la box ADSL.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Il n'est malheureusement pas possible de connaître l'adresse MAC de la passerelle autrement qu'en la mémorisant sur un réseau WiFi dit "classique" pour obtenir cette adresse MAC dans l'interface de la box ADSL.