Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volets qui ne s'ouvrent/se ferment pas tous en même temps, malgré reset Tahoma ?

Depuis la MAJ je suis obligé de relancer plusieurs fois le processus (app Iphone/Ipad ou depuis l'interface Tahoma)

eric L.
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    Bonjour

    laissez ici le n° PIN de votre Tahoma. Un Yellow tentera certainement une resynchronisation de votre box Tahoma. Vous serez prévenu.

    eric L.
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    Bonjour Eric,

    J'ai lancé une synchronisation de votre TaHoma, toutefois, je pense que votre problème est lié à un souci rencontré lors de la dernière mise à jour.
    Une nouvelle mise à jour aura lieu sur 2 jours: mardi 11 avril et mercredi 12 avril.

    Celle-ci améliorera le fonctionnement aléatoire des produits RTS lors d'un lancement de scénario direct ou via l'agenda. Il risque donc d'y avoir encore quelques loupés jusqu'à la prochaine mise à jour qui devra résoudre cette fois-ci complètement le dysfonctionnement.

    Bonne journée.

    eric L.
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    Bonjour, La mise à jour récente ne semble pas avoir réglé mon problème...

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    Bonjour à tous,

    Nous nous excusons, car la dernière mise à jour n'a pas été un franc succès comme nous l'espérions, toutes les équipes travaillent ardument sur le sujet afin de corriger dans les meilleurs délais les plus gros et importants dysfonctionnements.

    Une mise à jour doit donc avoir lieu demain matin sur les boxs rencontrant ces problématiques, toutefois à partir de demain 15h, il sera possible à toute personne le souhaitant de bénéficier de cette mise à jour en débranchant puis rebranchant électriquement leur box.

    Nous reviendrons vers vous demain afin de vous tenir informer de l'avancement de la mise à jour.

    Bonne soirée.

    Gladys B.
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    Bonjour Eric,

    Une mise à jour a été réalisé ce jour, si vous souhaitez que la votre est à jour, la nouvelle version que vous trouverez dans "mon compte" > "boitier" est 2017.1.4-16
    Si jamais elle n'était pas passée nous vous conseillons de débrancher puis rebrancher électriquement votre box, en déconnectant la base sirène si vous la possédez.

    Je reste à votre écoute.

    Bon week-end.

    eric L.
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    Bonjour,
    La nouvelle mise à jour semble avoir réglé tous les problèmes.(Enfin !)
    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Eric,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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