Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets qui ne s'ouvrent/se ferment pas tous en même temps, malgré reset Tahoma ?

Depuis la MAJ je suis obligé de relancer plusieurs fois le processus (app Iphone/Ipad ou depuis l'interface Tahoma)

eric L.
eric L.

eric L.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le n° PIN de votre Tahoma. Un Yellow tentera certainement une resynchronisation de votre box Tahoma. Vous serez prévenu.

    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    0204-2817-6552

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    J'ai lancé une synchronisation de votre TaHoma, toutefois, je pense que votre problème est lié à un souci rencontré lors de la dernière mise à jour.
    Une nouvelle mise à jour aura lieu sur 2 jours: mardi 11 avril et mercredi 12 avril.

    Celle-ci améliorera le fonctionnement aléatoire des produits RTS lors d'un lancement de scénario direct ou via l'agenda. Il risque donc d'y avoir encore quelques loupés jusqu'à la prochaine mise à jour qui devra résoudre cette fois-ci complètement le dysfonctionnement.

    Bonne journée.

    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour, La mise à jour récente ne semble pas avoir réglé mon problème...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous nous excusons, car la dernière mise à jour n'a pas été un franc succès comme nous l'espérions, toutes les équipes travaillent ardument sur le sujet afin de corriger dans les meilleurs délais les plus gros et importants dysfonctionnements.

    Une mise à jour doit donc avoir lieu demain matin sur les boxs rencontrant ces problématiques, toutefois à partir de demain 15h, il sera possible à toute personne le souhaitant de bénéficier de cette mise à jour en débranchant puis rebranchant électriquement leur box.

    Nous reviendrons vers vous demain afin de vous tenir informer de l'avancement de la mise à jour.

    Bonne soirée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Une mise à jour a été réalisé ce jour, si vous souhaitez que la votre est à jour, la nouvelle version que vous trouverez dans "mon compte" > "boitier" est 2017.1.4-16
    Si jamais elle n'était pas passée nous vous conseillons de débrancher puis rebrancher électriquement votre box, en déconnectant la base sirène si vous la possédez.

    Je reste à votre écoute.

    Bon week-end.

    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,
    La nouvelle mise à jour semble avoir réglé tous les problèmes.(Enfin !)
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page