Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

connexion a distance impossible seule la connexion locale marche?

bonjour
il y a un mois l 'adresse ip de ma centrale a changé suite a des mauvais réglages.
Depuis je n 'arrive plus a me connecter a ma centrale a distance: je peux me connecter qu en locale.
le nom de sous domaine de ma centrale n est plus reconnu et je ne peux en creer un autre
HELP ME PLEASE

makram S.
makram S.

makram S.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
13015
Spécialité:
hayate
Mon produit Somfy favori:
alarme protexiom 5000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
100 chemin du vallon des tuves
Ville:
marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    si l'adresse IP de votre centrale a changé, il faut la changer au niveau de votre box adsl sur l'ouverture des ports 80 et 443.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    makram S.
    makram S.

    makram S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    hayate
    Mon produit Somfy favori:
    alarme protexiom 5000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    100 chemin du vallon des tuves
    Ville:
    marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    parfait!!!
    merci pour votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique