Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai acheté un moteur freevia600 en mars 2016. Il est tombé en panne en janvier 2017. Le SAV de Leroy Merlin m'a fait un échange contre un nouveau moteur car il n'était pas réparable. Le SAV me dit que la garantie ne repart pas pour 2 ans car sinon le produit serait garantie à vie! Or, j'ai choisi ce produit censé supporter une charge maxi de 600kg sachant que mon portail coulissant ne pèse que 180kg. Je précise que je n'ai pas eu de nouveau ticket de caisse car ce n'était pas une nouvelle vente mais un remplacement à neuf dixit le SAV. Est ce normal qu'un moteur à 600€ dure moins d'un an ? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Rien de normal, ni d'anormal.
C'est comme ça pour n'importe quel produit.
C'est pour cela qu'existent les Services après vente.
Et la garantie accordée de 3 ans n'est jamais prolongée après le remplacement d'un élément.
Votre Freevia est donc garanti jusqu'à Janvier 2019.
Une garantie ne repart jamais suite à réparation ????
Alors votre voiture de 2 ans dont le moteur casse, repartirait avec une garantie de 2 ans ????
Le F600 joui d'une excellente réputation de solidité.
Il se peut qu'un cas se présente sur 1000.
Même chez Mercedes on peut rencontrer ce genre de situation.
Pas de quoi fouetter un chat....
Attendez une nouvelle panne pour crier au loup.
Dans ce cas, on vous demandera de nous faire des photos de votre installation, car là, une seconde panne, ne serait plus normale.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question