Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion locale?

tout marchait très bien
et voila qu'en local j'ai un accueil minimaliste qui disparait au bout de quelques secondes (le dessin disparait et devient home
je peux rentrer les codes mais tourne indefiniment

PATRICK G.

PATRICK G.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    pourriez-vous êtres plus précis ? Sur quel matériel avez-vous un problème ? Que se passe-t'il ?

    PATRICK G.

    PATRICK G.

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    Bonjour
    Je possède une alarme Somfy protexial
    et jusqu'à maintenant je gérais ses fonctionnalités via mon PC et ceci sans problèmes (réglages , piles , journal des evenements etc....)
    hier en voulant me servir de cette fonctionnalité surprise : temps de réponse très long , puis apparition de la page d'accueil en tout petit par rapport a l'écran , puis en quelques secondes l'image (maison) se transforme en texte "My Home".... on peut tout de meme entrer les codes
    mais tourne indefiniment sans résultat
    je vous joins un fichier représentant ce que j'ai à l'écran
    merci par avance pour votre aide
    cordialement

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Pat

    C'est pas beau !!!
    Avez-vous essayez de débrancher et rebrancher la centrale ?
    Avez-vous essayé un autre navigateur ?

    Si rien n'y fait, il faudra en passer par la réinitialisation du module IP.

    PATRICK G.

    PATRICK G.

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    re-bonjour
    j'ai essayé avec Chrome , Firefox et meme Opera
    a chaque fois meme punition
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Pat,

    Pourriez-vous essayer d'un autre ordinateur ou d'un smartphone connecté en WiFi à la même box internet que celle où est raccordé le système d'alarme ?

    Bonne journée,

    PATRICK G.

    PATRICK G.

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    re-bonjour
    j'ai essayé en local et aussi à distance avec un smartphone , et ca marche !!!!!!!
    moralité: j'ai un problème avec mon PC mais lequel ????
    merci de m'avoir aidé (si vous avez une idée pour mon PC je prends :)
    merci encore
    cordialement
    Patrick Gosse

    Thomas M.
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    Pat,

    Malheureusement on va sortir de mes compétences, mais vérifiez si ce n'est pas l'anti-virus, l'utilisation d'un pare-feu ou d'un proxy qui pourrait créer ce défaut ?

    Bonne journée,

    PATRICK G.

    PATRICK G.

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    R-re-bonjour
    merci pour vos réponses
    j'apprécie toujours quand on demande de l'aide et que l'on y répond !!
    encore merci et bonne journée
    cordialement

    PATRICK G.

    PATRICK G.

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    pour revenir sur mon problème
    j'ai arrété temporairement mon antivirus gratuit (AVAST)....(je vous le signale au cas ou ca arriverait a d'autres)
    et la miracle ca fonctionne correctement ???
    que faire ???? je ne peux pas me passer d'antivirus

    Jean-Luc B.

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    Comme quoi rien ne vaut un bon antivirus payant pour lequel vous avez du support !

    Bonjour, pour ma part j'utilise microsoft essential security et ça marche nickel! Et gratuit!

    PATRICK G.

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    Bonjour
    nouveau problème
    je n'arrive plus a acceder a mon alarme Protexial via son adresse IP ?????
    que faire
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Pat,

    Quel message d'erreur obtenez-vous ? Votre anti-virus est-il bien désactivé ?

    Bonne journée,

    PATRICK G.

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    Bonjour
    Oui oui , ce fut un problème précédent
    maintenant j'arrete mon antivirus , mais malgré cela je n'accede plus a mon alarme
    "site inaccessible'
    198.168.1.201 a mis trop de temps pour repondre
    merci pour votre aide
    cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Pat,

    Vérifier que le câble Ethernet et le câble d'alimentation sont toujours bien raccordés des deux cotés (Box ADSL / Centrale et Alimentation / Centrale).

    Vérifier que l'adresse est bien 192.168.1.201 dans le menu 780 de votre Clavier LCD.

    Bonne journée,

    PATRICK G.

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    re-bonjour
    a chaque fois qu'a partir du clavier lcd je veux acceder a l'option 780 , j'ai le message "code install ou tls" .........ca veut dire quoi

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Pat,

    C'est que vous rentrez dans le menu du Clavier via votre code utilisateur alors qu'il faut entrer le code installateur.

    Bonne journée,

    PATRICK G.

    PATRICK G.

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    ca y est j'ai debranché l'alimentation et l'ai rebranché et miracle ............ca marche
    peut etre un faux contact ?? ou ??
    mais si vous pouviez quand meme me repondre pour le code 780 ???
    merci par avance
    cordialement
    et mille excuses pour vous avoir fait chercher
    peut etre pour rien
    encore merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Pat,

    Comme je l'ai indiqué, Pat, c'est que vous rentrez dans le menu du Clavier via votre code utilisateur alors qu'il faut entrer le code installateur.

    Bonne journée,

    PATRICK G.

    PATRICK G.

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    ah bon
    d'après mon mode d'emploi c'est précisé
    entrez le code utilisateur 1 personnalisé...mais je note
    encore merci et bonne soirée

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