Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra intérieure HD Visidom ICM100 et TAHOMA

Bonjour,

Il m'est impossible de connecter ma Caméra Visidom ICM100 à ma box TAHOMA.

Je suis la procédure à la lettre mais rien y fait.
Ma caméra est connecté à mon réseau en ethernet et fonctionne parfaitement bien avec l'appli VISIDOM.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Luc

Luc C.
Luc C.

Luc C.

Niveau
1
164 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous n'arrivez pas à faire l'appairage avec Tahoma ?
    pas d'icône sur l'interface ?

    Luc C.
    Luc C.

    Luc C.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    J'ai enfin réussi hier à faire l'appairage de la caméra avec ma Tahoma et désormais tout fonctionne.
    Mais pendant tous le weekend, il m'a été impossible de faire cette appairage, je ne sais pas expliquer pourquoi sachant que la caméra fonctionnait très bien avec l'appli VISIDOM.

    Luc

    Très bien si tout fonctionne à merveille.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique