Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra intérieure HD Visidom ICM100 et TAHOMA

Bonjour,

Il m'est impossible de connecter ma Caméra Visidom ICM100 à ma box TAHOMA.

Je suis la procédure à la lettre mais rien y fait.
Ma caméra est connecté à mon réseau en ethernet et fonctionne parfaitement bien avec l'appli VISIDOM.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Luc

Luc C.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Vous n'arrivez pas à faire l'appairage avec Tahoma ?
    pas d'icône sur l'interface ?

    Luc C.
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    Bonjour Sylvain,

    J'ai enfin réussi hier à faire l'appairage de la caméra avec ma Tahoma et désormais tout fonctionne.
    Mais pendant tous le weekend, il m'a été impossible de faire cette appairage, je ne sais pas expliquer pourquoi sachant que la caméra fonctionnait très bien avec l'appli VISIDOM.

    Luc

    Sylvain C.
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    Très bien si tout fonctionne à merveille.
    Bonne journée.

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