Question en attente de réponse
Bonjour,
Il m'est impossible de connecter ma Caméra Visidom ICM100 à ma box TAHOMA.
Je suis la procédure à la lettre mais rien y fait.
Ma caméra est connecté à mon réseau en ethernet et fonctionne parfaitement bien avec l'appli VISIDOM.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Luc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous n'arrivez pas à faire l'appairage avec Tahoma ?
pas d'icône sur l'interface ?
Bonjour Sylvain,
J'ai enfin réussi hier à faire l'appairage de la caméra avec ma Tahoma et désormais tout fonctionne.
Mais pendant tous le weekend, il m'a été impossible de faire cette appairage, je ne sais pas expliquer pourquoi sachant que la caméra fonctionnait très bien avec l'appli VISIDOM.
Luc
Très bien si tout fonctionne à merveille.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question