Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

TAHOMA suppression compte ancien propriétaire

Bonjour,

je souhaiterais activer la TAHOMA à mon nom mais l'ancien propriétaire de l'appartement n'a pas supprimé le sien ...
Et reste, en ce qui me concerne, injoignable...

Voici le code PIN 0210 0865 9278

Pouvez- vous lui envoyer un mail de demande de suppression ?

Si votre mail reste sans réponse que puis-je faire ?

Je viens de commander 2 volets roulants supplémentaires et souhaite faire l'acquisition d'une alarme...

D'avance merci de votre aide.

Damien L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Si le propriétaire ne répond pas aux emails, Somfy ne pourra pas remettre cette Tahoma à zéro.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    La box vient d'être ré-initialisé, vous pouvez dès à présent activer cette box via:
    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée.