Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TAHOMA suppression compte ancien propriétaire

Bonjour,

je souhaiterais activer la TAHOMA à mon nom mais l'ancien propriétaire de l'appartement n'a pas supprimé le sien ...
Et reste, en ce qui me concerne, injoignable...

Voici le code PIN 0210 0865 9278

Pouvez- vous lui envoyer un mail de demande de suppression ?

Si votre mail reste sans réponse que puis-je faire ?

Je viens de commander 2 volets roulants supplémentaires et souhaite faire l'acquisition d'une alarme...

D'avance merci de votre aide.

Damien L.
Damien L.

Damien L.

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    Robert P.
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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si le propriétaire ne répond pas aux emails, Somfy ne pourra pas remettre cette Tahoma à zéro.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Damien,

    La box vient d'être ré-initialisé, vous pouvez dès à présent activer cette box via:
    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée.

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