Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TAHOMA suppression compte ancien propriétaire

Bonjour,

je souhaiterais activer la TAHOMA à mon nom mais l'ancien propriétaire de l'appartement n'a pas supprimé le sien ...
Et reste, en ce qui me concerne, injoignable...

Voici le code PIN 0210 0865 9278

Pouvez- vous lui envoyer un mail de demande de suppression ?

Si votre mail reste sans réponse que puis-je faire ?

Je viens de commander 2 volets roulants supplémentaires et souhaite faire l'acquisition d'une alarme...

D'avance merci de votre aide.

Damien L.
Damien L.

Damien L.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si le propriétaire ne répond pas aux emails, Somfy ne pourra pas remettre cette Tahoma à zéro.

    Bonjour Damien,

    La box vient d'être ré-initialisé, vous pouvez dès à présent activer cette box via:
    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée.

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