Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application TAHOMA

Bonjour,

Sur l'application TAHOMA, rubrique tableau de bord et historique, je ne retrouve pas les activations de mes programmes Smart alors que par l'accès web pc, je peux les voir.

Pourquoi ?

Julien M.
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    Bonjour Julien

    C'est bizarre en effet ! Pour ma part, smartphone sous android, pas de problème. Afin qu'un Yellow puisse vous aider, je pense qu'il faudrait donner ce que vous avez comme appareil avec les versions et la version de l'application Tahoma.

    Julien M.
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    Application tahoma version 3.5.3 sur IPhone 6 version 10.2

    Julien M.
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    est ce qu un yellow peut m aider ?
    .
    merci

    Gladys B.
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    Bonjour Julien,

    Nous analysons ce dysfonctionnement, nous reviendrons vers vous ultérieurement.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Julien,

    Nous n'arrivons toujours pas à reproduire votre défaut, nous avons essayé avec plusieurs téléphones dont un iPhone 6 avec la même version d'IOS que la vôtre et les déclenchements des Smart sont bien visibles sur l'historique.
    Pourriez-vous donc nous faire des copies d'écran de votre historique côté web et côté application.
    Est-ce que vous ne voyez pas tout les déclenchements de Smart ou seulement certains?
    Utilisez-vous le mode "rester connecté"?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Bonne journée.

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