Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application TAHOMA

Bonjour,

Sur l'application TAHOMA, rubrique tableau de bord et historique, je ne retrouve pas les activations de mes programmes Smart alors que par l'accès web pc, je peux les voir.

Pourquoi ?

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien

    C'est bizarre en effet ! Pour ma part, smartphone sous android, pas de problème. Afin qu'un Yellow puisse vous aider, je pense qu'il faudrait donner ce que vous avez comme appareil avec les versions et la version de l'application Tahoma.

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Application tahoma version 3.5.3 sur IPhone 6 version 10.2

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    est ce qu un yellow peut m aider ?
    .
    merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Nous analysons ce dysfonctionnement, nous reviendrons vers vous ultérieurement.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Nous n'arrivons toujours pas à reproduire votre défaut, nous avons essayé avec plusieurs téléphones dont un iPhone 6 avec la même version d'IOS que la vôtre et les déclenchements des Smart sont bien visibles sur l'historique.
    Pourriez-vous donc nous faire des copies d'écran de votre historique côté web et côté application.
    Est-ce que vous ne voyez pas tout les déclenchements de Smart ou seulement certains?
    Utilisez-vous le mode "rester connecté"?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Bonne journée.

    Haut de page