Application TAHOMA

Bonjour,

Sur l'application TAHOMA, rubrique tableau de bord et historique, je ne retrouve pas les activations de mes programmes Smart alors que par l'accès web pc, je peux les voir.

Pourquoi ?

Julien M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Julien

    C'est bizarre en effet ! Pour ma part, smartphone sous android, pas de problème. Afin qu'un Yellow puisse vous aider, je pense qu'il faudrait donner ce que vous avez comme appareil avec les versions et la version de l'application Tahoma.

    Julien M.

    Application tahoma version 3.5.3 sur IPhone 6 version 10.2

    Julien M.

    est ce qu un yellow peut m aider ?
    .
    merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Nous analysons ce dysfonctionnement, nous reviendrons vers vous ultérieurement.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Nous n'arrivons toujours pas à reproduire votre défaut, nous avons essayé avec plusieurs téléphones dont un iPhone 6 avec la même version d'IOS que la vôtre et les déclenchements des Smart sont bien visibles sur l'historique.
    Pourriez-vous donc nous faire des copies d'écran de votre historique côté web et côté application.
    Est-ce que vous ne voyez pas tout les déclenchements de Smart ou seulement certains?
    Utilisez-vous le mode "rester connecté"?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Bonne journée.