Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur l'application TAHOMA, rubrique tableau de bord et historique, je ne retrouve pas les activations de mes programmes Smart alors que par l'accès web pc, je peux les voir.
Pourquoi ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
C'est bizarre en effet ! Pour ma part, smartphone sous android, pas de problème. Afin qu'un Yellow puisse vous aider, je pense qu'il faudrait donner ce que vous avez comme appareil avec les versions et la version de l'application Tahoma.
Application tahoma version 3.5.3 sur IPhone 6 version 10.2
est ce qu un yellow peut m aider ?
.
merci
Bonjour Julien,
Nous analysons ce dysfonctionnement, nous reviendrons vers vous ultérieurement.
Bonne journée.
Bonjour Julien,
Nous n'arrivons toujours pas à reproduire votre défaut, nous avons essayé avec plusieurs téléphones dont un iPhone 6 avec la même version d'IOS que la vôtre et les déclenchements des Smart sont bien visibles sur l'historique.
Pourriez-vous donc nous faire des copies d'écran de votre historique côté web et côté application.
Est-ce que vous ne voyez pas tout les déclenchements de Smart ou seulement certains?
Utilisez-vous le mode "rester connecté"?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Gladys a répondu
Julien a répondu
Julien a répondu
un anonyme a répondu
Julien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique