Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Application TAHOMA

Bonjour,

Sur l'application TAHOMA, rubrique tableau de bord et historique, je ne retrouve pas les activations de mes programmes Smart alors que par l'accès web pc, je peux les voir.

Pourquoi ?

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien

    C'est bizarre en effet ! Pour ma part, smartphone sous android, pas de problème. Afin qu'un Yellow puisse vous aider, je pense qu'il faudrait donner ce que vous avez comme appareil avec les versions et la version de l'application Tahoma.

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Application tahoma version 3.5.3 sur IPhone 6 version 10.2

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    est ce qu un yellow peut m aider ?
    .
    merci

    Bonjour Julien,

    Nous n'arrivons toujours pas à reproduire votre défaut, nous avons essayé avec plusieurs téléphones dont un iPhone 6 avec la même version d'IOS que la vôtre et les déclenchements des Smart sont bien visibles sur l'historique.
    Pourriez-vous donc nous faire des copies d'écran de votre historique côté web et côté application.
    Est-ce que vous ne voyez pas tout les déclenchements de Smart ou seulement certains?
    Utilisez-vous le mode "rester connecté"?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Bonne journée.

    Haut de page