Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

reset connexoon et ?

Bonjour,
J'ai une connexoon windows, 8 volets i./o 1 tlc situo 5io pure.
J'avais réussi (je ne sais comment) à faire reconnaitre mes volets sauf 1 le 8eme suite à cela j'ai supprimé un volet et essayé de reconnaitre le 8eme volet à la place, mais impossible par dépit j'ai supprimé tous mes volets pour recommencer et impossible de reconnaitre mes volets la procédure ne fonctionne pas .Je pense qu'il faudrait que je reset ma connexoon mais comment? et d'avance merci
Je vois que certains donnent le pin de la box
0804-7460-8232

jacques N.
jacques N.

jacques N.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jacques N.
    jacques N.

    jacques N.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je me répons à moi même : j'ai appliqué cela :
    Bonjour

    j'ai eu un problème similaire. et je l'ai débloqué de la façon suivante:
    Dans menu + ajouter choisir volet en type d'équipements puis dans découverte équipements valider le 3iéme choix (télécommande barrée d'une croix rouge).
    A noter que ce choix n'est décrit dans aucune notice et donc on ne connait pas sa signification ?

    robert P.
    robert P.
    il y a 25 jours

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique