Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reset connexoon et ?

Bonjour,
J'ai une connexoon windows, 8 volets i./o 1 tlc situo 5io pure.
J'avais réussi (je ne sais comment) à faire reconnaitre mes volets sauf 1 le 8eme suite à cela j'ai supprimé un volet et essayé de reconnaitre le 8eme volet à la place, mais impossible par dépit j'ai supprimé tous mes volets pour recommencer et impossible de reconnaitre mes volets la procédure ne fonctionne pas .Je pense qu'il faudrait que je reset ma connexoon mais comment? et d'avance merci
Je vois que certains donnent le pin de la box
0804-7460-8232

jacques N.
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    jacques N.
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    Je me répons à moi même : j'ai appliqué cela :
    Bonjour

    j'ai eu un problème similaire. et je l'ai débloqué de la façon suivante:
    Dans menu + ajouter choisir volet en type d'équipements puis dans découverte équipements valider le 3iéme choix (télécommande barrée d'une croix rouge).
    A noter que ce choix n'est décrit dans aucune notice et donc on ne connait pas sa signification ?

    robert P.
    robert P.
    il y a 25 jours

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