Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

appairage telecommande keytis 4 sur GX413

Bonjour a tous
J'ai une motorisation de portail inconnu (pas de plaque constructeur cf photo) le tech m'as poser un module somfy GX413 mais impossible d'appairer mes keytis 4 ni ma keygo rts.
Quelqu'un aurait la notice du gx413 ?
Ou une procedure a me donner ?
J'ai essayer la prog normale mais ca ne fonctionne pas
Merci d'avance

marc G.
marc G.

marc G.

Niveau
2
1412 / 2000
points
Code postal:
34340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Sauf erreur de ma part, je ne comprends pas le branchement réalisé?
    pourriez-vous nous montrer le branchement complet sur une vue du raccordement du module au moteur?
    Sinon voici une notice:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_recepteur_radio_port...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Déjà, drôle de tech qui câble tout en vert/jaune réservé au fil de terre !

    Enlevez le capot de votre motorisation et montrer des photos de tout ça .

    marc G.
    marc G.

    marc G.

    Niveau
    2
    1412 / 2000
    points
    Code postal:
    34340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour a tous les deux
    Alors Michel le lien que vous avez mis donne erreur 404 page introuvable

    Pour richy je vous l accorde ce n est pas tres pro je l ai decouvert une fois le tech partit

    Pour la photo je ferais ca tout debut mai car je ne suis pas a mon domocile en ce moment
    Merci bon week end a tous

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Oui j'ai remarqué que beaucoup de liens ne fonctionnent plus ?
    Le site Somfy a changé, il faut attendre que tout se remet en place.
    je suis tout à fait de l'avis de Richy, câbler tout un système en jaune/vert ne fait pas bien sérieux...surtout de la part d'un "pro".

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique