copie de 2 télécommandes Keytis io alarme somfy impossible sur protexial

bonjour à tous,

j'ai un problème, je m'explique :

j'avais deux télécommandes io keytis alarme somfy sur une alarme protexial et j'en ai une HS depuis 3 semaines,

je viens de racheter une nouvelle télécommande keytis similaire "io alarme somfy" et je n'arrive pas à copier les deux télécommandes ensemble,

Je confirme que ma première télécommande "maitre" d'origine fonctionne très bien avec l'alarme !

j'ai pourtant fait la procédure "E PROGRAMMATION DE LA TÉLÉCOMMANDE PAR RECOPIE
D’UNE TÉLÉCOMMANDE KEYTIS DÉJÀ PROGRAMMÉE" plusieurs fois :

ca clignote bien
j'entends le bip, mais rien y fait, l'appairage ne se fait pas,
j'ai même fait la procédure "C MÉMORISATION DE LA CLÉ SYSTÈME" mais rien n'y fait non plus

j'avoue je suis perdu !

Pouvez vous me dire comment je peux copier cette télécommande svp

j'ai mis la notice que je suis scrupuleusement en pj pour information

dans l'attente
cordialement

julien P.

    Réponses

    Le Coyote

    Pourquoi ne pas l'affecter directement à l'alarme ?
    Avez-vous essayé ?

    Bonne journée

    julien P.

    bonjour Coyote,

    oui j'ai essayé en appuyant sur le bouton programme de la centrale mais cela fonctionne pas non plus malheureusement

    sur la centrale je n'ai pas le bip lorsque que j'appuie plus de 2 secondes sur le bouton comme cela est indiqué dans la notice

    pour info je me suis servi de la deuxième notice que je mets en pj également

    j'ai fait la partie F "PROGRAMATION DE LA TELECOMMANDE A PARTIR D'UN RECEPTEUR"

    ça marche pas non plus

    bonne journée également

    Le Coyote

    Vous êtes formel qu'il s'agit bien d'une TC IO ?

    julien P.

    on ne peu plus formel !!!

    il s'agit d'une télécommande KEYTIS IO ALARME SOMFY

    la photo du modele de ma télécommande en pj pour parfaite information

    en vous souhaitant bonne réception

    dans l'attente

    cordialement

    JACKY M.

    Bonsoir Julien
    Sue la base de la documentation donnée par Coyote, l'expérience m'a appris qu'il faut bien décomposé l'enchainement de la procédure.
    Quand vous avez appuyé sur le bouton de la première télécommande, attendez au moins 2s avant d'appuyer sur le bouton de la deuxième télécommande et ainsi de suite.

    julien P.

    bonsoir à tous,
    merci pour le retour
    je pense avoir bien effectué la procédure parce que j'entend bien le bip se faire pourtant
    je refais le test ce soir et je ne manque pas de vous en informer
    bien cordialement

    julien P.

    bonjour à tous,

    je vous confirme que malgré mes essais et la réalisation d'une procédure rigoureuse de la documentation impossible de dupliquer cette télécommande keytis IO ALARME SOMFY

    Dans l'attente du retour d'un yellow ou personne compétente dans le sujet

    bien cordialement

    julien P.

    Bonjour à tous

    Quelqu'un a t'il peut être la solution ?

    Dans l'attente

    Bonne journée
    Cdlt

    julien P.

    bonjour

    je me permets de relancer le débats

    y a t'il un yellow svp ?

    cdlt

    Bonjour Julien,

    Vous êtes sur une télécommande avec retour d'information, ce qu'il veut dire qu'il y a une clé IO dans l'installation.

    Avant de réaliser le copié/collé, il faut transférer la clé IO de la Keytis IO 1 vers la 2 (nouvelle). Pour cela, je vous invite à suivre la procédure de transfert e clé IO puis réessayer la procédure de "copié/collé".

    Bonne journée,

    julien P.

    bonjour Monsieur Quentin

    je vous remercie pour votre retour,

    je fais la manipulation comme précisée et j en manque pas de revenir vers vous

    bonne journée