Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

TAHOMA réinitialisation

bonjour,
après avoir déballer mon TAHOMA, il semble que tout soit bloquer, je ne peux plus modifier la configuration ..
je voudrai donc remettre la TAHOMA dans sont état d'origine afin de refaire complètement la configuration de mes volets

Didier D.
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    Réponses

    Bonjour,
    Qu'entendez vous "<<après avoir déballer mon TAHOMA>>"
    l'avez vous remplacé ?

    Didier D.
    Didier D.

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    non TAHOMA toute neuve, j'ai commancé la configuration, puis certainement après des erreur, je ne peux plus accèder à la configuration ... je ne vois meme plus les premiers volets roulants que j'avais commencer à prendre en compte avec la TAHOMA

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Didier D.
    Didier D.

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    MERCI je vais essayer

    Didier D.
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    OK le clignotement rouge s'est arrête.. c'est maintenant un clignotement vert ..
    elle vient de passée au bleuté fixe ... je pense que c'est bon, je vais donc retourner dans la configuration
    merci

    Didier D.
    Didier D.

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    bon c'est toujours pareil ... dans Tahoma / ma maison ... le cadre est vide je n'ai plus de choix possible .... lorsque je vais dans TAHOMA/configuration j'ai un message d'erreur ''une erreur s'est produite .... ''

    Bonjour Didier,

    Votre box est bien connectée et à jour, veuillez donc vider le cache et cookies de votre navigateur ou changer de navigateur.

    Bonne journée.

    GILLES L.
    GILLES L.

    GILLES L.

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    bonjour
    je viens d’acquérir une tahoma d'occasion et j'aimerai quelle soit réinitialisée. code pin:1201-1974-5187
    merci d'avance

    Bonjour Gilles,

    Nous attendons l'accord de l'ancien propriétaire pour la ré-initialisation.
    Il a été contacté par email ce matin.

    Bonne journée.

    Bonjour Gilles,

    Votre TaHoma est désormais activable.

    Bonne journée.

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