Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

axe pignon cassé moteur freevia 600: existe t'il pièce détachée ou faut t'il remplacer l'ensemble moteur ???

c'est un ensemble visiblement en fonte d'alu. La cassure de l'axe est au niveau des 2 roulements.

Francis D.
Francis D.

Francis D.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
83300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Cette pièce n'est pas référencée.
    Quel âge à votre Système ?

    Francis D.
    Francis D.

    Francis D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    83300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr, Portail posé en 2010, entreprise n'existe plus

    Vous aurez une réponse du SAV pour un devis de réparation, ici sur ce post.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le Freevia 600 est indiqué pour portail lourd !

    A moins d'un défaut de montage ou de portail trop lourd, cette pièce peut s'user mais ne devrait pas casser.
    On voit aussi que le pignon est bien usé.
    Ce qui laisserait supposer un mauvais réglage du jeu ou pas de jeu entre pignon et crémaillère qui doit être de 1 à 2 mm.

    Attendez le contact d'un Technicien Somfy pour une réparation gracieuse ou sur devis ou un remplacement du moteur.

    Francis D.
    Francis D.

    Francis D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    83300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr,
    Merci de votre réponse.
    Je ferai donc attention au jeu au remontage.
    OK, merci, j'attends contact technicien avec impatience !

    Bonjour Francis,

    Nous n'avons pas de pièces détachées internes au moteur, nous pouvons donc si vous le souhaitez faire un SAV afin que vous ayez un devis de réparation ou d'échange.
    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Francis D.
    Francis D.

    Francis D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    83300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr Gladys,
    Faute de retour, je reprends contact avec vous. Qu'en est t'il du SAV ?
    Cdlt
    FD

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Hello,

    Des nouvelles ...?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Votre portail fonctionne-il à nouveau ?
    Pouvez-vous me contacter en cliquant sur mon nom ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique