Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur volet io ne fonctionne pas automatiquement

Bonjour j ai motorisé mes volets roulant des chambres avec des moteurs somfy io j en ai deux qui fonctionnent parfaitement et la troisième malgré que j ai fais la même manipulation que les deux autres ni il monte et descend en automatique il faut que je garde le doigt appuyé sur bouton pour faire monter ou descendre une personne aurait une solution à m apporter pour le rendre automatique je vous remercie de votre aide

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    Merci Sylvain de votre réponse la procédure que vous m avez envoyé je l ai déjà fait je refait bien une remise à zéro et lorsque je refait la reprogamation j ai toujours le même problème il faut que j ai le doight appuyé sur le bouton pour faire monter ou descendre le volet

    Faire l'essai en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande. Le volet roulant devrait faire un va-et-vient.
    ensuite refaire la procédure dans son intégralité de la vidéo pour la remise à zéro et la reprogrammation du volet roulant.
    Est-ce que ça fonctionne ?

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    Merci pour ta réponse Sylvain j ai essayé avec ton nouveau tuto et c est toujours la même chose demain si j ai le temps je vais contacter le service client de somfy

    Merci du retour, tenez nous informés.

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    Bonsoir sylvain après une dernière tentative de ton tuto miracle mon volet fonctionne parfaitement je te remercie énormément de tes conseils

    Bonsoir Momo,
    Merci du retour,très bien si cela fonctionne!
    Bonne soirée.

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