Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur volet io ne fonctionne pas automatiquement

Bonjour j ai motorisé mes volets roulant des chambres avec des moteurs somfy io j en ai deux qui fonctionnent parfaitement et la troisième malgré que j ai fais la même manipulation que les deux autres ni il monte et descend en automatique il faut que je garde le doigt appuyé sur bouton pour faire monter ou descendre une personne aurait une solution à m apporter pour le rendre automatique je vous remercie de votre aide

Momo
Momo

Momo

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
38230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Momo
    Momo

    Momo

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    38230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain de votre réponse la procédure que vous m avez envoyé je l ai déjà fait je refait bien une remise à zéro et lorsque je refait la reprogamation j ai toujours le même problème il faut que j ai le doight appuyé sur le bouton pour faire monter ou descendre le volet

    Faire l'essai en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande. Le volet roulant devrait faire un va-et-vient.
    ensuite refaire la procédure dans son intégralité de la vidéo pour la remise à zéro et la reprogrammation du volet roulant.
    Est-ce que ça fonctionne ?

    Momo
    Momo

    Momo

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    38230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ta réponse Sylvain j ai essayé avec ton nouveau tuto et c est toujours la même chose demain si j ai le temps je vais contacter le service client de somfy

    Merci du retour, tenez nous informés.

    Momo
    Momo

    Momo

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    38230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir sylvain après une dernière tentative de ton tuto miracle mon volet fonctionne parfaitement je te remercie énormément de tes conseils

    Bonsoir Momo,
    Merci du retour,très bien si cela fonctionne!
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique