Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Plus de notification Tahoma sur mobile android

Bonsoir, je viens de remplacer mon mobile Android (SAMSUNG S8) qui fonctionne en sous version Android 7.0 et l application TaHoma installé est la dernière. Le mobile est correctement configuré pour recevoir les notifications et dans l' espace mon compte de l'interface TaHoma il est bien inscrit . J ai fais des essais sur réseau 4g ou en wifi le résultat est le même pas de réception de notification alors que sur un autre mobile Android les notifications me parviennent correctement.
Il y a t il un temps aux serveurs pour reconnaître ce nouveau mobile ou ce dysfonctionnement provient de l'application Tahoma non compatible avec Android 7.
Christophe

christophe
christophe

christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Christophe

    j'ai moi-même depuis quelques jours le nouveau S8+ et je reçois parfaitement les notifications.

    Quelles sont les notifs que vous ne recevez pas ? Sont-elles bien configurées pour ce nouveau téléphone ?

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir jean Luc,
    merci pour votre réponse rapide ,
    c'est également un S8+ mais rien à faire pour recevoir les notifications il est correctement configuré dans le menu notification du téléphone.
    Sont-elles bien configurées pour ce nouveau téléphone ? là je comprend pas la question
    sur l'interface taHoma (mon compte)mon téléphone figure bien avec les autres appareils
    qui eux reçoivent les notifications porte ouverte par exemple.

    merci pour votre aide
    christophe

    donc là je sèche .

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Il faut configurer les smart par exemple pour recevoir les notifications sur ce nouveau téléphone comme ceci :

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir jean Luc,
    Finalement je viens de résoudre mon problème grâce à vous, en effet vous m'avez mis la puce à l'oreille.
    Je me souvenais plus que dans les smarts il fallait sélectionner le mobile recevant la notification.
    Il ne reste plus que le problème lié à la nouvelle mise à jour ou il me faut me déconnecter et reconnecter pour arrêter les retours info de mes actionneurs.
    bonne soirée et encore merci pour votre aide
    Christophe.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique