Tahoma problème appairage protexiom 600?

Bonjour,
Je souhaite appairer mon alarme protexiom 600 de 2011 dans Tahoma avec la procédure: Menu configuration / RTS / ajouter / choisir l'alarme, mais l'icône de l'alarme ne s'affiche pas. Voir le fichier joint. Merci...
Cordialement.

rene L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    pouvez-vous expliquer dans le détail les manipulations réalisées ?

    rene L.

    Bonsoir,
    dans Tahoma, onglet ma maison clic dans menu configuration / RTS / ajouter / choisir l'alarme.
    est-ce la bonne manip.? Merci encore pour votre patience.

    Anonyme

    Oui ça commence bien mais ensuite, que faîtes vous ?

    rene L.

    Que faut-il faire d'autre?

    Anonyme

    Une fois que vous avez choisi "alarme", il faut cliquer sur "Continuer" en vert en bas, puis suivre les instructions des écrans suivants.

    rene L.

    Bonjour,
    Il me semble avoir cliqué sur continuer et avoir répondu aux boites de dialogues suivantes. Je ne suis pas actuellement à mon domicile, j'essaierai de refaire la manip. lorsque je rentrerai. Au besoin je rouvrirai ce message. Au fait je n'ai toujours pas de réponse au message précédent "Perte de transmetteur".J'ai laissé le n° de la centrale et toujours rien. Bonne journée et merci... Cordialement

    Anonyme

    Bonjour

    il n'y a pas de problème connu pour l'association d'une centrale sur Tahoma. Maintenant, si vous avez un problème sur l'alarme, ceci peut expliquer cela.

    Pour le problème ci-dessous, il faut attendre l'avis d'un Yellow. Ils interviennent en général entre 0 et 5 jours en fonction de leur emploi du temps.

    http://forum.somfy.fr/questions/1338609-pertes-transmetteur-alarme-protexiom-600

    Anonyme

    Bonjour

    essayez de faire un reset de Tahoma et retentez l'association de la centrale !

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    rene L.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, j'effectuerai cette manipulation dès que retournerai à mon domicile si toutefois cela ne fonctionnait pas, je rouvrirai ce message.
    Cordialement.