Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Un vantail M1 s'ouvre, pas l'autre M2, panne de moteur sur EVOLVIA 400?

J'ai réinitialisé les télécommandes, après un reset et malgré cela, le moteur M1 fonctionne et le M2 ne démarre pas. Dois-je en conclure que M2 est mort?

Alain V.
Alain V.

Alain V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
24250
Spécialité:
Bidouilleur
Mon produit Somfy favori:
motorisation portail EVOLVIA 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Saint Donat
Ville:
La Roque Gageac
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Utiliser l'aide au diagnostic portails sur ce lien.

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avant toute conclusion, effectuez l'aide de Sylvain.
    Puis, vérifiez le bon câblage des moteurs au boitier, enfin, vérifiez les cellules, débranchez-les au besoin.
    Si tout est en ordre, y-compris le moteur, alors la, il sera temps de tirer des conclusions.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique