Un vantail M1 s'ouvre, pas l'autre M2, panne de moteur sur EVOLVIA 400?

J'ai réinitialisé les télécommandes, après un reset et malgré cela, le moteur M1 fonctionne et le M2 ne démarre pas. Dois-je en conclure que M2 est mort?

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Utiliser l'aide au diagnostic portails sur ce lien.

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Anonyme

    Avant toute conclusion, effectuez l'aide de Sylvain.
    Puis, vérifiez le bon câblage des moteurs au boitier, enfin, vérifiez les cellules, débranchez-les au besoin.
    Si tout est en ordre, y-compris le moteur, alors la, il sera temps de tirer des conclusions.