Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

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Question en attente de réponse

transmetteur absent apres foudre et livebox changé ?

Bonjur , j'ai la foudre qui est tombé pas . cela a grillé la livebox que j'ai changé.
Suite à cela le transmetteur etait perdu avec le message de changement de pile ; je change les piles et suit la procedure; ca marche un moment mais le transmetteur se reperd sur le clavier. j'ai tout re-initialise mais meme probleme ; d'autre part je n'arrive plus à acceder en IP . l'adresse ip ne remonte plus à la box .( et j'ai un scanner d'adresse ip sur mon reseau local)
le voyant rouge ip est allume et le voyant vert du power aussi . je ne sais plus trop quoi faire a vrai dire . y a t'il un test de bon fonctionnement du transmetteur ? ( j'ai testé avec un boitier et le bip se fait )

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

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    Bonjour,
    La centrale IP reliée en Ethernet à votre box FAI a certainement grillé aussi.
    Le module RTC probablement aussi.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Michel,

    Il y a de fortes chances que votre système d'alarme ait lui aussi subit les préjudice entraîner par la foudre. Vous pouvez tout de même essayer d'effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale/Transmetteur en effectuant la procédure ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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