Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

transmetteur absent apres foudre et livebox changé ?

Bonjur , j'ai la foudre qui est tombé pas . cela a grillé la livebox que j'ai changé.
Suite à cela le transmetteur etait perdu avec le message de changement de pile ; je change les piles et suit la procedure; ca marche un moment mais le transmetteur se reperd sur le clavier. j'ai tout re-initialise mais meme probleme ; d'autre part je n'arrive plus à acceder en IP . l'adresse ip ne remonte plus à la box .( et j'ai un scanner d'adresse ip sur mon reseau local)
le voyant rouge ip est allume et le voyant vert du power aussi . je ne sais plus trop quoi faire a vrai dire . y a t'il un test de bon fonctionnement du transmetteur ? ( j'ai testé avec un boitier et le bip se fait )

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    Réponses

    Robert P.
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    Bonjour,
    La centrale IP reliée en Ethernet à votre box FAI a certainement grillé aussi.
    Le module RTC probablement aussi.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Michel,

    Il y a de fortes chances que votre système d'alarme ait lui aussi subit les préjudice entraîner par la foudre. Vous pouvez tout de même essayer d'effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale/Transmetteur en effectuant la procédure ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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