Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Bouton prog inopérant sur centralis RTS ?

Bonjour,
Le bouton prog de mes centralis RTS (modèle b) ne fonctionne pas. J'ai beau mettre le volet à mi-parcours, appuyez sur le bouton prog 3s (j'ai essayé toutes les durées), le volet ne fait pas de va et vient et il n'entre pas en mode de programmation.

Yann L.
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    Bonsoir

    que se passe-t'il quand vous appuyez sur montée ou descente ?

    Yann L.
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    Bonsoir,
    Les centralis fonctionnent bien sinon. Les volets montent, descendent et s'arrête en appuyant sur les boutons du centralis.
    J'ai besoin de les mettre en prog pour les appairer pour la box.

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    Bonjour

    connaissez-vous le modèle de vos motorisations ?

    Rapprochez-vous au maximum de la motorisation pour faire le test

    Certaines motorisations ne bougent pas mais émettent des "bips"

    Yann L.
    Yann L.

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    Je n'ai pas entendu de bips même tout près ... Je ne connais pas la motorisation et ça m'a l'air compliqué à trouver ?
    Je sais juste que ça a été installé en 2010 ou 2011.

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    Dans ce cas, essayez une remise à zero

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Yann L.
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    Alors les volets n'émettent pas de bips mais ils entrent bien en programmation. J'entend la fin de la programmation par un son qui correspond à celui de l'enclenchement d'une action au bout d'environ une minute.

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