Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à ouvrir mon volet roulant avec mon boîtier à clé exterieur marque Orion Somfy r ?

Y a t'il une personne qui pourrait intervenir chez moi en vendée, pour intervention à ce problème , merci

Jean claude B.

Jean claude B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Boîtier à clé exterieur pour volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
74 bis boulevard Maurice Barrés
Ville:
Neuilly sur seine
Site internet:
Activité professionnelle:
Gardien d'immeuble
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique