Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment regler debut et fin de course 100/12 LT60 csi?

Bonjour,

J'ai pourtant suivi attentivement le tuto de réglage des moteurs somfy avec bouton jaune/blanc mais malgré cela je n'arrive pas à régler les butées hautes et basses de ma motorisation titan lt60 csi pour ma porte de garage.

Pensant que le problème de réglage pouvait venir du contacteur a clef, j'ai remplacé ce dernier par un inter 3 positions pour réaliser les réglages;

Voici les étapes que je réalise :

• Store en position milieu
  • Appui sur les 2 boutons (jaune + blanc)
  • Appui sur la commande montée jusqu’à ce que le store atteigne la position haute souhaitée
  • Relâchement du bouton jaune (celui qui dans le cas de mon montage correspond à l’enroulement)
  • Appui sur la commande descente jusqu’à ce que le store atteigne la position basse souhaitée
  • Relâchement du bouton blanc (celui qui dans le cas de mon montage correspond au déroulement)

Malheureusement, une fois ces étapes faites (les 2 boutons relâchés) le moteur ne monte plus et ne descend plus…
Est-ce que je rate une étape ? Pouvez-vous m’aider à résoudre le problème ?

D’avance merci pour votre aide.

manu

Emmanuel J.
Emmanuel J.

Emmanuel J.

Niveau
0
80 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,
    Sans doute un problème interne du moteur (la cage des fins de cours HS)
    Vous rapprocher de votre installateur.
    .

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique