Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment regler debut et fin de course 100/12 LT60 csi?

Bonjour,

J'ai pourtant suivi attentivement le tuto de réglage des moteurs somfy avec bouton jaune/blanc mais malgré cela je n'arrive pas à régler les butées hautes et basses de ma motorisation titan lt60 csi pour ma porte de garage.

Pensant que le problème de réglage pouvait venir du contacteur a clef, j'ai remplacé ce dernier par un inter 3 positions pour réaliser les réglages;

Voici les étapes que je réalise :

  • Store en position milieu
  • Appui sur les 2 boutons (jaune + blanc)
  • Appui sur la commande montée jusqu’à ce que le store atteigne la position haute souhaitée
  • Relâchement du bouton jaune (celui qui dans le cas de mon montage correspond à l’enroulement)
  • Appui sur la commande descente jusqu’à ce que le store atteigne la position basse souhaitée
  • Relâchement du bouton blanc (celui qui dans le cas de mon montage correspond au déroulement)

Malheureusement, une fois ces étapes faites (les 2 boutons relâchés) le moteur ne monte plus et ne descend plus…
Est-ce que je rate une étape ? Pouvez-vous m’aider à résoudre le problème ?

D’avance merci pour votre aide.

manu

Emmanuel J.
Emmanuel J.

Emmanuel J.

Niveau
0
80 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Sans doute un problème interne du moteur (la cage des fins de cours HS)
    Vous rapprocher de votre installateur.
    .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique