Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Etape 5 inopérante ?

Bonjour

j'ai essayé de remettre a zéro puis reprogrammer mon volet roulant avec télécommande rts smoove.
j'ai suivi la procédure disponible
cela fonctionne bien juste qu'a l'étape 5. mais à cette étape lorsque j'appuie sur descendre de la télécommande pour aller jusqu'en bas le volet s'arrête avant. puis impossible de continuer seul la touche "monter" fonctionne ensuite...
merci pour votre aide

Emmanuel F.
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    Bonjour,
    Essayez de déprogrammer la télécommande par appui long de plus de 7s sur le bouton "prog",
    puis reprenez tout depuis le début.

    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

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    je viens de reprendre la procédure a zéro toutes les étapes ont bien fonctionnées, jusqu'a la 5. au moment ou l'on doit rester appuyer sur descendre jusqu'a la position souhaitée. le volet s'arrête tout seul alors que je n'ai pas relâché la pression sur le bouton descendre...

    Il serait bien de savoir le type de votre moteur de volet, Filaire commandé par un boitier déporté ?
    Ou bien un moteur radio incorporé ?
    Des photos sont possibles.

    Emmanuel F.
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    je viens de ressayer mais maintenant je n'arrive plus a faire la procédure de la double coupure....seule la touche monter et descendre appuyé simultanément fonctionne

    Il serait bien de savoir le type de votre moteur de volet, Filaire commandé par un boitier déporté ?
    Ou bien un moteur radio incorporé ?
    Des photos sont possibles.

    Emmanuel F.
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    moteur radio incorporé je pense car pas de boitier déporté le moteur est directement branché sur le courant.
    mis en place par un artisan il y a peine six mois.
    tout fonctionnait correctement jusqu'au jour il ne montait et descendait plus jusqu'au bout.
    je pense qu'une de mes filles a joué avec la télécommande ...

    Avez vous bien suivi les étapes.
    Voir cette vidéo.

    Emmanuel F.
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    la double coupure ne fonctionne plus ....:-(

    Emmanuel F.
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    comment être sur de bien repartir a zéro,
    car je viens de refaire la procédure avec la double coupure , je n'ai qu'un bref mouvement de va et vient et non pas un mouvement de 5 seconde comme indiqué dans la vidéo

    Laissez reposer le moteur, sans doute en sécurité !
    Reprendre dans une heure calmement...

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