Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment puis-je protéger ma vie privée avec ma Caméra intérieure ?

FAQ Somfy Protect : Comment puis-je protéger ma vie privée avec ma Caméra intérieure ?

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Votre Somfy One/One+ et/ou votre Security/Indoor Caméra vous permet de protéger votre vie privée grâce à son volet motorisé.

    Caméra intérieure sans accessoires

    1.Vous pouvez depuis le tableau de bord, fermer le volet en appuyant sur l'icône Vie Privée. (écran ci-dessous)

     

     

    2. Vous pouvez également automatiser la fermeture du volet lorsque vous désactivez la détection de mouvement de votre Somfy Caméra. Pour cela, il suffit de vous rendre dans le menu "Réglages", puis "Vie privée" et activez ou non "Volet automatique". (écran ci-dessous). 

     

    Caméra intérieure avec accessoires

    1.Vous pouvez depuis le tableau de bord, fermer le volet en désactivant l'alarme. (écran ci-dessous)

     

    2. Vous pouvez paramétrer la Caméra intérieure pour que le volet se ferme automatiquement, lorsque vous rentrez du travail, par exemple. Pour cela, il suffit de vous rendre dans le menu "Réglages", puis "Vie privée" et activez ou non "Volet automatique". à partir de l'application "Somfy Protect". (écran ci-dessous)

     

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (5)

    42%

    42% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page