Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment puis-je protéger ma vie privée avec ma Caméra intérieure ?

    Thomas M.

    Equipe

    Votre Somfy One/One+ et/ou votre Security/Indoor Caméra vous permet de protéger votre vie privée grâce à son volet motorisé.

    Caméra intérieure sans accessoires

    1.Vous pouvez depuis le tableau de bord, fermer le volet en appuyant sur l'icône Vie Privée. (écran ci-dessous)

    2. Vous pouvez également automatiser la fermeture du volet lorsque vous désactivez la détection de mouvement de votre Somfy Caméra. Pour cela, il suffit de vous rendre dans le menu "Réglages", puis "Vie privée" et activez ou non "Volet automatique". (écran ci-dessous).

    Caméra intérieure avec accessoires

    1.Vous pouvez depuis le tableau de bord, fermer le volet en désactivant l'alarme. (écran ci-dessous)

    2. Vous pouvez paramétrer la Caméra intérieure pour que le volet se ferme automatiquement, lorsque vous rentrez du travail, par exemple. Pour cela, il suffit de vous rendre dans le menu "Réglages", puis "Vie privée" et activez ou non "Volet automatique". à partir de l'application "Somfy Protect". (écran ci-dessous)