Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy Protect : Comment fonctionne le désarmement automatique mains libres de la Somfy One/One+ ?

Somfy Protect : Comment fonctionne le désarmement automatique mains libres de la Somfy One/One+ ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2393 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Somfy One/One+ reconnaît tous les utilisateurs disposant d’un badge configuré dans votre application "Somfy Protect".

    L’alarme se désactive automatiquement lorsqu’une personne autorisée ouvre la porte de la maison (porte équipée d'un IntelliTAG configuré en "porte d'entrée"), munie de son badge. La course vers le clavier relève du passé, comme le risque de déclencher l’alarme par erreur.


    Si vous avez activé l'alarme immédiate pour l'IntelliTAG de la porte d'entrée, il est nécessaire que votre badge soit détecté par le Somfy One/One+ à travers la porte d'entrée. Pour cela, n'hésitez pas à rapprocher le Somfy One/One+ au plus près de la porte d'entrée.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (5)

    56%

    56% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique