Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy Protect : Comment fonctionne le désarmement automatique mains libres de la Somfy One/One+ ?

Somfy Protect : Comment fonctionne le désarmement automatique mains libres de la Somfy One/One+ ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2306 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Somfy One/One+ reconnaît tous les utilisateurs disposant d’un badge configuré dans votre application "Somfy Protect".

    L’alarme se désactive automatiquement lorsqu’une personne autorisée ouvre la porte de la maison (porte équipée d'un IntelliTAG configuré en "porte d'entrée"), munie de son badge. La course vers le clavier relève du passé, comme le risque de déclencher l’alarme par erreur.


    Si vous avez activé l'alarme immédiate pour l'IntelliTAG de la porte d'entrée, il est nécessaire que votre badge soit détecté par le Somfy One/One+ à travers la porte d'entrée. Pour cela, n'hésitez pas à rapprocher le Somfy One/One+ au plus près de la porte d'entrée.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (5)

    56%

    56% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique