Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy Protect : Comment modifier les informations de mon installation Somfy One/One+ ?

Somfy Protect : Comment modifier les informations de mon installation Somfy One/One+ ?

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour modifier les informations relatives à une Installation, rendez-vous dans le "Menu" puis "Réglages" et enfin "Mon Domicile".

    Si vous souhaitez modifier vos informations personnelles (nom, email, etc.) rendez-vous dans le "Menu" puis sélectionnez « Mon compte ».

    Si vous souhaitez ajouter, modifier ou supprimer des utilisateurs de votre Installation, sélectionnez le menu « Utilisateurs ». (voir Section Utilisateurs et Communauté)

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (2)

    22%

    22% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique