Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Somfy Protect : Comment modifier les informations de mon installation Somfy One/One+ ?

Somfy Protect : Comment modifier les informations de mon installation Somfy One/One+ ?

  • Partager cette question

    Bonjour,

    Pour modifier les informations relatives à une Installation, rendez-vous dans le "Menu" puis "Réglages" et enfin "Mon Domicile".

    Si vous souhaitez modifier vos informations personnelles (nom, email, etc.) rendez-vous dans le "Menu" puis sélectionnez « Mon compte ».

    Si vous souhaitez ajouter, modifier ou supprimer des utilisateurs de votre Installation, sélectionnez le menu « Utilisateurs ». (voir Section Utilisateurs et Communauté)

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (2)

    22%

    22% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique