Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

detecteur d'ouverture non reconnnue

bonjour,
je viens de changer les piles des 3 détecteurs d'ouverture (DO) d'alarme PROTEXION, puis j'ai suivi la procédure d'identification par la centrale selon la procédure. Sur les 3, une seule a été reconnue et est fonctionnelle. les 2 autres ne sont pas reconnues, pourtant on voit bien le voyant rouge sur la DO qui clignote lorsque je commence procédure d'identification mais pas de bip au niveau de la centrale.

jean christian P.

    Anonyme

    Dans ce cas, ouvrez la mémoire de votre centrale. Vous avez 2 minutes pour appuyer sur le bouton de chaque DO.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    normalement, quand les piles sont mortes, il n'y a rien à faire d'autre que de les remplacer.
    Supprimez les DO de votre centrale et réassociez les.

    jean christian P.

    Les DO ne sont pas reconnues par la centrale. .elles ont déjà été supprimées..le but de ma question est de les faire reconnaître de nouveau par la centrale

    jean christian P.

    Une fois la memoire de la centrale ouverte je dispose de 2 minutes pour faire reconnaître les DO...sur 3 DO ,il n y a qu une seule reconnue par la centrale..les 2 autre non... j ai changé les piles et effectué la même manoeuvre. .sans resultat...lorsque j appuie sur le bouton de la DO ,celle ci s allume..donc cela ne vient pas de piles. La procedure de reconnaissance est bonne parce que j ai reussi a faire reconnaitre les autres detecteurs (mouvement ,telecommandes, badges et même un DO..
    Lorsque j ouvre une porte ou se trouve un DO, le voyant s allume...mais aucune sirene ne retenti. .. lorque je vais dans la centrale voir tous les appareils reconnus, il manque ces 2 fameux DO. Et il n y a que 9 appareils reconnus.. ( 3 DM, 3 bagndges,1 telecommande la centrale externe et le boutier de commande)..

    Anonyme

    Approchez les DO de la centrale et faites le test d'association.
    Attention aux piles ! Le voyant ne veut pas dire que la pile est optimum.