Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée 1811483

Bonjour
Je viens d'acheter une Tahoma
J'ai pu y connecter les caméras, détecteurs de mouvement, détecteur d'ouverture, télécommande, prise électrique mais impossible d'y associer 2 Détecteurs de fumée 1811483. Y a t il une astuce ?
Merci

CHRISTOPHE B.
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    Bonsoir

    avez-vous suivi la procédure:

    CHRISTOPHE B.
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    bonsoir
    oui j'ai bien suivi cette procédure et cela ne fonctionne pas
    merci

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    Bonjour

    qu'avez-vous comme erreur.
    laissez ici le n° PIN de votre Tahoma

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    Bonjour
    J'ai réussi associer les 2 capteur à ma Tahoma
    Par contre sur l'un deux j'ai le message "La pile 9V de votre détecteur semble épuisée ; veuillez la remplacer. Contactez un installateur si le problème persiste" J'ai changé la pile par une pile neuve : Idem. J'ai supprimé le détecteur et réinstallé : Idem. D'où vient ce pb ?
    Merci
    Bonne soirée

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    Bonsoir Christophe

    c'est un problème connu. Capteur défectueux !
    Attendez la réponse d'un Yellow !

    CHRISTOPHE B.
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    Bonsoir
    Merci c'est quoi un Yellow
    Si pb de capteur cela peut être réglé à distance ou retour SAV ?
    Merci
    Bonne soirée

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    Un Yellow est une personne du SAV de Somfy qui se connecte régulièrement sur ce forum et qui répond aux questions laissées sans réponse ou à celle dont la communauté ne peut pas aller plus loin dans ses réponses.

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