Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Axroll et C6?

Bonjour,
configuration Porte de garage à enroulement, avec moteur LT50 RTS CSI + Axroll (télécommandes Keygo et Keytis); tout cela installé depuis plusieurs années.
depuis 1 semaine j'ai retrouvé à plusieurs reprises ma porte de garage ouverte; m'absentant pour 48h j'ai voulu me sécuriser et ai coupé le courant; au retour à la remise du courant la porte s'est ouverte seule après quelques secondes et est depuis bloquée code C6 affiché: il n'y a aucun organe de sécurité de raccordé; aucun code d'erreur sur D0 à D9; après effacement des codes d'erreurs c'est C1 qui s'affiche mais la porte est toujours bloquée; l'appui permanent sur le bouton - est sans effet; les paramètres ont les valeurs usine avec P1, P2 et P3 à 00; si je recoupe le courant après avoir refermé la porte hors Axroll (décablage, mise en direct (le moteur fonctionne bien et a toujours ses fins de course, puis recablage, à nouveau ouverture et C6... (t0 à 23s, t1 à 5s, t2 à 0 depuis l'origine du montage)
les 2 télécommandes sont sans effet y compris après effacement et reprogrammation
Pouvez vous m'aider merci
PS: j'ai décablé à tout hasard le bouton poussoir en 14/18 mais sans effet

bruno C.
bruno C.

bruno C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
76300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
axroll
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    D'après ce que vous décrivez, il semble qu'il y ait un problème avec l'électronique.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique