Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Axroll et C6?

Bonjour,
configuration Porte de garage à enroulement, avec moteur LT50 RTS CSI + Axroll (télécommandes Keygo et Keytis); tout cela installé depuis plusieurs années.
depuis 1 semaine j'ai retrouvé à plusieurs reprises ma porte de garage ouverte; m'absentant pour 48h j'ai voulu me sécuriser et ai coupé le courant; au retour à la remise du courant la porte s'est ouverte seule après quelques secondes et est depuis bloquée code C6 affiché: il n'y a aucun organe de sécurité de raccordé; aucun code d'erreur sur D0 à D9; après effacement des codes d'erreurs c'est C1 qui s'affiche mais la porte est toujours bloquée; l'appui permanent sur le bouton - est sans effet; les paramètres ont les valeurs usine avec P1, P2 et P3 à 00; si je recoupe le courant après avoir refermé la porte hors Axroll (décablage, mise en direct (le moteur fonctionne bien et a toujours ses fins de course, puis recablage, à nouveau ouverture et C6... (t0 à 23s, t1 à 5s, t2 à 0 depuis l'origine du montage)
les 2 télécommandes sont sans effet y compris après effacement et reprogrammation
Pouvez vous m'aider merci
PS: j'ai décablé à tout hasard le bouton poussoir en 14/18 mais sans effet

bruno C.
bruno C.

bruno C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
76300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
axroll
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    D'après ce que vous décrivez, il semble qu'il y ait un problème avec l'électronique.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique