Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Carte électronique EVOLVIA 400 inactive?

Bonjour,

J'ai acheté un ensemble motorisation Evolvia 400, je réalise l'apprentissage, le premier vantail bouge de 2cm puis j'entend un "clac" au niveau de la carte électronique puis plus rien. Il n'y a aucun voyant allumé sur celle ci.
Si je branche la batterie, le voyant d'alimentation clignote rouge.
Je n'ai pas encore branché les équipements (cellules, lumières...).
L'alimentation 230V est bonne et arrive à la carte.

Pouvez-vous m'aider?

Merci.

jeanfrancois
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    Réponses

    Bonjour,
    Et sur accu, les moteurs fonctionnent-ils ?
    Testez cette méthode pour confirmer le bon fonctionnement des moteurs.
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Quels sont les témoins allumés en mode 230v ?

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Si le 230 V est raccordé au bon endroit sur le boîtier et qu'aucun voyant n'est allumé en plein jour, le boîtier a certainement rendu l'âme pour une raison inconnue.
    Contrôlez bien qu'aucun défaut de branchement ne soit présent.

    Vous pouvez vous adressez à votre point de vente.

    Ou attendre ici le contact d'un Technicien Somfy.

    jeanfrancois
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    Bonjour, je renvois la carte au SAV qui a du flasher.

    Sous 230V aucun témoin.

    Sur accus les deux moteurs fonctionnent dans les deux sens.

    Merci.

    Richy C.

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    En principe, c'est Somfy qui vous fourni les éléments pour le renvoi de votre matériel défectueux.

    jeanfrancois
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    Merci pour ces conseils j'ai pris contact avec le SAV Somfy je leur envoie la carte.

    Salutations.

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