Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Carte électronique EVOLVIA 400 inactive?

Bonjour,

J'ai acheté un ensemble motorisation Evolvia 400, je réalise l'apprentissage, le premier vantail bouge de 2cm puis j'entend un "clac" au niveau de la carte électronique puis plus rien. Il n'y a aucun voyant allumé sur celle ci.
Si je branche la batterie, le voyant d'alimentation clignote rouge.
Je n'ai pas encore branché les équipements (cellules, lumières...).
L'alimentation 230V est bonne et arrive à la carte.

Pouvez-vous m'aider?

Merci.

jeanfrancois
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    Bonjour,
    Et sur accu, les moteurs fonctionnent-ils ?
    Testez cette méthode pour confirmer le bon fonctionnement des moteurs.
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Quels sont les témoins allumés en mode 230v ?

    Richy C.
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    Bonjour,

    Si le 230 V est raccordé au bon endroit sur le boîtier et qu'aucun voyant n'est allumé en plein jour, le boîtier a certainement rendu l'âme pour une raison inconnue.
    Contrôlez bien qu'aucun défaut de branchement ne soit présent.

    Vous pouvez vous adressez à votre point de vente.

    Ou attendre ici le contact d'un Technicien Somfy.

    jeanfrancois
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    Bonjour, je renvois la carte au SAV qui a du flasher.

    Sous 230V aucun témoin.

    Sur accus les deux moteurs fonctionnent dans les deux sens.

    Merci.

    Richy C.
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    En principe, c'est Somfy qui vous fourni les éléments pour le renvoi de votre matériel défectueux.

    jeanfrancois
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    Merci pour ces conseils j'ai pris contact avec le SAV Somfy je leur envoie la carte.

    Salutations.

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