Carte électronique EVOLVIA 400 inactive?

Bonjour,

J'ai acheté un ensemble motorisation Evolvia 400, je réalise l'apprentissage, le premier vantail bouge de 2cm puis j'entend un "clac" au niveau de la carte électronique puis plus rien. Il n'y a aucun voyant allumé sur celle ci.
Si je branche la batterie, le voyant d'alimentation clignote rouge.
Je n'ai pas encore branché les équipements (cellules, lumières...).
L'alimentation 230V est bonne et arrive à la carte.

Pouvez-vous m'aider?

Merci.

jeanfrancois

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Et sur accu, les moteurs fonctionnent-ils ?
    Testez cette méthode pour confirmer le bon fonctionnement des moteurs.
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Quels sont les témoins allumés en mode 230v ?

    Richy C.

    Bonjour,

    Si le 230 V est raccordé au bon endroit sur le boîtier et qu'aucun voyant n'est allumé en plein jour, le boîtier a certainement rendu l'âme pour une raison inconnue.
    Contrôlez bien qu'aucun défaut de branchement ne soit présent.

    Vous pouvez vous adressez à votre point de vente.

    Ou attendre ici le contact d'un Technicien Somfy.

    jeanfrancois

    Bonjour, je renvois la carte au SAV qui a du flasher.

    Sous 230V aucun témoin.

    Sur accus les deux moteurs fonctionnent dans les deux sens.

    Merci.

    Richy C.

    En principe, c'est Somfy qui vous fourni les éléments pour le renvoi de votre matériel défectueux.

    jeanfrancois

    Merci pour ces conseils j'ai pris contact avec le SAV Somfy je leur envoie la carte.

    Salutations.