Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Carte électronique EVOLVIA 400 inactive?

Bonjour,

J'ai acheté un ensemble motorisation Evolvia 400, je réalise l'apprentissage, le premier vantail bouge de 2cm puis j'entend un "clac" au niveau de la carte électronique puis plus rien. Il n'y a aucun voyant allumé sur celle ci.
Si je branche la batterie, le voyant d'alimentation clignote rouge.
Je n'ai pas encore branché les équipements (cellules, lumières...).
L'alimentation 230V est bonne et arrive à la carte.

Pouvez-vous m'aider?

Merci.

jeanfrancois
jeanfrancois

jeanfrancois

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Et sur accu, les moteurs fonctionnent-ils ?
    Testez cette méthode pour confirmer le bon fonctionnement des moteurs.
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Quels sont les témoins allumés en mode 230v ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Si le 230 V est raccordé au bon endroit sur le boîtier et qu'aucun voyant n'est allumé en plein jour, le boîtier a certainement rendu l'âme pour une raison inconnue.
    Contrôlez bien qu'aucun défaut de branchement ne soit présent.

    Vous pouvez vous adressez à votre point de vente.

    Ou attendre ici le contact d'un Technicien Somfy.

    jeanfrancois
    jeanfrancois

    jeanfrancois

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je renvois la carte au SAV qui a du flasher.

    Sous 230V aucun témoin.

    Sur accus les deux moteurs fonctionnent dans les deux sens.

    Merci.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    En principe, c'est Somfy qui vous fourni les éléments pour le renvoi de votre matériel défectueux.

    jeanfrancois
    jeanfrancois

    jeanfrancois

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ces conseils j'ai pris contact avec le SAV Somfy je leur envoie la carte.

    Salutations.

    Haut de page