Question en attente de réponse
Bonjour, suite à un changement d'adresse mail et mot de passe sur mon compte, je n'arrive plus à accéder à la Tahoma. je débouche sur un message d'erreur : requête URL rejetée support ID 4555148992307702793
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
a quel moment avez-vous ce message ?
Bonjour,
j'ai ce message lorsque je suis le lien d'accès à mon compte Somfy depuis mon compte Tahomalink.
Depuis mon changement de mail et code, j'accède à Somfy-connect avec les nouveaux codes mais plus à Tahomalink (message code erroné) SAUF sur mon Ipad qui a bien pris mon changement en compte y compris sur tahomalink.
MAIS quand je consulte mon compte tahomalink par Ipad, le changement de mail de diffusion des notifications et alertses n'a pas été opéré, ce qui était l'objet de ma modification initiale (un compte de messagerie dédié pour Somfy Tahoma.
07 juin 10h11 RE bonjour, j'ai procédé à un retour sur mon ancienne adresse mail et code et j'ai à nouveau accès à tout depuis tous les postes (PC mobiles et Ipad)
Comment faire pour changer la messagerie des comptes Somfy ET Tahoma y compris la diffusion des notifications d'alarme?
Bonjour Jean-Claude,
Il semble que vous ayez réussi à vous connecter à votre TaHoma hier, votre problème est-il résolu?
Bonne journée.
Bonsoir,
J'ai effectivement pu me reconnecter sur Tahoma en remettant les anciens codes.
MAIS la question reste ouverte : comment changer la messagerie des comptes Somfy ET Tahoma y compris la diffusion des notifications d'alarme?
Mon désir étant de créer un compte et une messagerie dédiée.
Bonjour Jean-Claude,
Pour modifier vos adresses emails rendez-vous sur votre compte somfy.fr.
Bonne journée.
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