Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb d'accès avec xxx.alarmesomfy.net

Bonjour la communauté,

Plus de connexion possible selon ce moyen (xxx.alarmesomfy.net).

Une idée ?

Merci d'avance

Philippe

Philippe T.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    a partir de quel appareil et application ?

    Philippe T.
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    Depuis :

    -/ l'application XIOMFY (Sur S8, Android)
    -/ depuis Chrome ou IE (sur Mac)

    Mêmes symptômes, connexion impossible

    Philippe

    Philippe T.
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    Bonjour,

    Pour info, pb auto-résolu sans intervention de ma part (un soucis de serveur chez SOMFY j'imagine).

    Merci

    Philippe

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Merci du retour !
    Mais je pense qu'un problème sur le serveur Somfy aurait engendré beaucoup de réclamations !
    A suivre ....
    Bonne journée !

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